Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
BAHREÏN 2ème manche EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
BAHREÏN 2ème manche EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
BAHREÏN 2ème manche EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
BAHREÏN 2ème manche EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
BAHREÏN 2ème manche EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
BAHREÏN 2ème manche EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
BAHREÏN 2ème manche EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
BAHREÏN 2ème manche EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
BAHREÏN 2ème manche EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BAHREÏN 2ème manche

+4
NCP Driver TV
makups
SasZeerr_
Aurelien-1162
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BAHREÏN 2ème manche Empty BAHREÏN 2ème manche Dim 24 Jan - 12:24

Aurelien-1162

Aurelien-1162

BAHREÏN 2ème manche Ea9cfa10
BAHREÏN 2ème manche 18a53410
BAHREÏN 2ème manche Fa3a6b10

BAHREÏN 2ème manche A2839a10
BAHREÏN 2ème manche 7d971c10
BAHREÏN 2ème manche E47a3010

makups, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

2BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Dim 24 Jan - 13:23

SasZeerr_



DÉBRIEF:
Q1 : Je me qualifie avec un tout petit temps mais ça passe
Q2 : Je sors une première fois avec les médiums mais mon temps n’est vraiment pas bon ducoup je repart pour un tour et là je me met dans le mur : je partirais p14 mais en médium
Q3 : /

Course :
Je prends un départ plutôt correct mais je sens le carnage qui arrive et je freine beaucoup plus tôt. Bonne intuition car c’est bien le cas, mais grâce à mes talents de pilote aguerri je passe à travers et je me retrouve p8 derrière mon coéquipier makups. Je récupère encore une place au virage suivant car justement il se fait harponner par mehdi je suis donc p7. Quelques tours plus tard, j’arrive à dépasser Mehdi et je me retrouve derrière Looping qui est en difficulté avec ses softs et qui décide donc de s’arrêter et un peu plus loin azgard décide de faire quelques donuts juste après le premier virage, je me retrouve à ce moment là de la course p5 : INCROYABLE. Mais attention car NCP est derrière pour saisir son occasion.
Les tours passent et NCP qui est en pneus soft me dépasse...
Tout le monde commence à s’arrêter aux stands et pour la première fois cette année je me retrouve virtuellement sur le podium (p2) mais pas pour longtemps.
Tout se passe plutôt bien pour je suis installé à la 4ème place sur grand-prix mais dans les derniers tours rajax, ncp et darkxcess me rattrapent et c’est désormais une bataille à 4 pour la 4ème place qui s’engage dans les derniers tours.
Rajax mène ce petit peloton mais nous le suivons de près, à l’affût d’une erreur et encore une fois bonne intuition il spin et nous lui passons devant. Malheureusement pour moi NCP est intenable et il me passe donc devant tout comme Darkxcess qui en profite. Mais je remarque que ces deux derniers ont reçus une pénalité de 3s. J’assure donc ma conduite jusqu’à la fin mais NCP étant trop rapide je ne reprends qu’une place celle de Darkxcess et je fini donc 5ème : Je fini pilote du jour ! Une énorme performance pour ma part en partant 14ème, et mes premiers points de l’année; Maintenant direction le Vietnam !

Azgard59SS, FatalAce, NCP Driver TV, AKRX_Rajax, makups et MehdiMad aiment ce message

3BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Dim 24 Jan - 13:36

makups



Quel bordel Smile)

Q1 - P9
Je sors, je fais un tour moyen et je prends le risque de rester comme ça pour me garder un jeu de rouge supplémentaire. Je fais P9

Q2 - P1
Je sors en jaune, me disant que j’adorerai avoir une stratégie à un arrêt (jaune/blanc). Je fais un temps moyen et avec Sasha, on scrute les chronos et les départs des pilotes ! Je vois Aurélien qui résiste et ne bouge pas (aussi en jaune) je me dis ça va tenir puis finalement, je me dis : "non ça va pas tenir", je ressors en rouge, je passe la ligne à 10sec près pour un deuxième tours chrono lancé ! Je fais P1. 

Q3 - P3
Je fais un premier temps pas dégeu je trouve, j’avais un jeu de rouge en plus, je tente ma chance une seconde fois, j’améliore, je fais P3

Course - P9
Le carnage Smile 

Je prends un mauvais départ, je passe le premier virage et là, c’est la guerre devant, j’évite comme je peux tout ce bordel, mais chaud, car ça tape de partout !! 

Par je ne sais quel miracle je ne touche personne et personne ne me touche, là, je me dis qu’il y a moyen de faire une bonne course (Lien vidéo 1) mais… c’était sans compter Medhi ahaha il est arrivé comme une balle le virage suivant et m’a tout éclaté (Lien vidéo 2) Smile)) je suis certain qu’il ne l’a pas fait exprès que c’est un incident de course donc je ne porte pas de réclamation ! Il a simplement dû louper son freinage.

Je rentre au stand, je change ailerons et pneus (jaune) et je repars à la ramasse. Ceci dit, je voulais jaune/blanc pour ma course, bah voilà, c'est fait !! Je fais un premier combat avec Aurélien, il me distance petit à petit puis perd sa monoplace en milieu de course, je double. 

Je fais un deuxième combat avec Looping, mais à la relance de la voiture de sécu virtuelle il se prend une pénalité, il est obligé de repasser au stand, je double du coup. J’arrive à P9 et je ne bouge plus de cette place. 

Mon coéquipier, pendant ce temps-là, se défonce le cul et termine P5 Smile) Bravo Sasha et bravo tout le monde !

Rendez-vous au 1er virage du prochain GP Smile


Video 1


Video 2

Azgard59SS, FatalAce, NCP Driver TV, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

4BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Dim 24 Jan - 14:05

NCP Driver TV



Pour ma part je me qualifie P4 une bonne place même si j'aurais préféré être à l'extérieur.
Départ je double l'alfa de makups et freine plus tôt que les 2 devant moi par peur de faire comme en Australie embrouille devant avec la racing point de mathis qui a des bugs je spin et me retrouve p19 au lieu de p2... Je perd la course à cause de cette erreur et surtout ma rivalité avec fatal. Cependant j'ai un rythme très élevé je double plusieurs pilote et j'ai même eu une goutte de sueur froide lorsque une haas perd le contrôle de sa monoplace obligé de l'éviter avec un grand reflex mais hélas je prend une pénalité... (jeux de merde). Je remonte assez vite et me retrouve même à 3 de front avec une redbull et la même haas je prend le dessus j'ai été fière de ce mouvement car ça faisait déjà 3 tour que je patienté derrière eux et j'ai attendu et pris mon mal en patience pour trouver le bon moment et fin de course en bataille à 4 pour au final que je prenne le dessus un grand bravo à tout les pilote car ils sont tous était très fair play et je fini P4 mais le classement peut être changer suite au problème technique de la racing point.

Azgard59SS, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

5BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Dim 24 Jan - 16:18

Bello

Bello

Je me qualifie P2 en Q3 cette fois ci je ne fait pas piéger en Q2 je m’élance en soft. Course correct jusqu’à 10tour de la fin je me débarrasse de skyline au 1er virage pour me retrouver P1 avec un rythme plutôt bon je me détache assez vite et mon coéquipier déboule derrière moi très rapide je ne force pas et le laisse prendre l’avantage le virage suivant il perd l’arrière de sa monoplace et le laisse le champs libre (hormis le bug de skyline) je suis P1 je m’arrête au tour 8 pour mettre des mediums mon rythme est très moyen je me fait doubler mais reste focus sur ma course car à ce moment là ma stratégie sera en fonction du déroulement de la course (safety car ou pas) je décide de rester en médium car aucune safety car et un rythme retrouver je suis P1 à 15tour de l’arrivée ... fatal pousse derrière moi mais je le laisse à 3-4seconde puis à la fin du 1er secteur je perd l’arrière bêtement !!! Je spin et je laisse la tête à un fatal des grand jour aucune erreur pour ça part en hard il a un super rythme à ce moment là je tante le tout pour le tout et je reviens jusqu’à être à 1.5s de lui mais mes gommes m’orde de lever le pied donc je garde mon rythme et fini finalement à 4s de lui et P2 pas mécontent de ma course hormis mon erreur mais je reste focus sur le championnat qui s’annonce long et intense félicitation à tous et RDV dans l’enfer du Vietnam 👍😉

Azgard59SS, FatalAce, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

6BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Lun 25 Jan - 10:25

Azgard59SS

Azgard59SS

Qualifications plutôt propre mais je rate ma Q3 et je part 5ème.. départ très propre bonne impulsion mais au premier virage je suis pris en sandwich par Ludo et driver mais ça reste propre et rien de casser  mais en fin de virage une racing point s’arrête devant je l’évite de justesse et je part hors piste mais j’arrive à garder la voiture Ludo le repasse je suis p3 .. quelque virage plus tard je prend la 2ème place suite à l’aileron casser de Ludo je suis tranquille derrière mon coéquipier.. je voit que je suis un peux plus rapide et mon coéquipier aussi le voit il le laisse passer mais en excès de confiance je Réaccélère un peux trop tôt et je perd l’arrière par chance je casse rien mais je le retrouve P8 je commence à remonter tout doucement jusqu’à la deuxième sefty car virtuel ou je le trouver juste derrière les aitre ou je savais que je pouvais remonter car il avais des pénalités et pas moi mais je sais pas pourquoi osmozryansa s’arrête complètement sur la piste il est 16eme moi 8eme et je peux pas le doubler vue qu’on est sous sefty car il le fait perdre au total 12s je trouve ça scandaleux c’est de l’anti jeu et si il recommence je demanderai à ce qu’il doit exclut de la ligue car ce comportement n’est pas acceptable il a de la chance que la vidéo c’est couper juste avant je suis très énerver et dégoûter car c’est un comportement anti sportif et ridicule je me prend même une pénalité parce que j’ai dû m’arrêter sur la piste course foutu franchement ça devient désagréable entre ceux qui on des problèmes réseau ou ça ce déconnecter ça ce reconnecte ceux qui fond n’importe quoi ça devient chiant .. donc voilà encore une course à oublier à cause de trou du cul sur la piste !!! Un grand bravo à mon coéquipier pour ça deuxième place

Bello aime ce message

7BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Lun 25 Jan - 14:43

AKRX_Rajax



Débriefing Bahreïn :
Q1 : on passe aisément pour la suite de la qualification.
Q2 : je voulais absolument partir en médium pour la course donc hors de question de mettre les soft et au final on ira pas en Q3 on fait le 13ème chrono sur la grille.

La course : On prend un excellent départ ou dans le premier virage j’enroule les gars devant par l’extérieur pour sortir du premier virage P7, et à la suite du second et troisième virage avec une bonne ré accélération je me retrouve P5 devant le coéquipier sur Ferrari. Ensuite jusqu’à tour 10 on a gérer le rythme, les pneus puis je spin au virage 2-3 ce qui permet à mon coéquipier de prendre la 3ème place provisoire derrière les 2 Redbull en tête à ce moment là. Je me suis retrouvé en 5-6ème position à la bataille avec Sazeer désormais. Je m’arrête au tour 13, soit un tour après le coéquipier pour mettre les hard afin d’aller jusqu’au bout. Le second relais est intense puisque Sazeer est tjr devant moi et on ne se lâchera pas jusqu’à la fin de la course. J’arrive à le dépasser au DRS dans la ligne droite des stands puis à quelques tours de la fin NCP Driver en pneu médium frais montre le bout de son nez. J’essaye d’en profiter pour distancer Sazeer qui allait être sous sa menace mais je fais un mini spin à l’épingle Sazeer saisit sa chance je tire un tour droit et je perds 3 positions à ce moment là puisque Sazeer, NCP Driver, et Darkxcess me dépasse. On se retrouve P7 à ce moment là mais Darkxcess a 3s de pénalité moi aucune donc objectif avec des pneus hard usés légitimement, aller chercher la P6 dans ces derniers tours. Chose réussies on terminera P6 avec le sentiment de déception car le coéquipier finit P2, je le félicite pour cette prouesse, on avait son rythme on aurait pu aller jouer le podium je pense que cette course donc déçu. Mais très content d’avoir pu livrer bataille avec des garçons solides comme NCP Driver, Saszeerr et Darkxcess, une P6 c’est quand même très bien.
Félicitations à tous les pilotes, un grand bravo une nouvelle fois à l’organisation. À dimanche matin prochain de bonne humeur pour surmonter les murs du Vietnam 🇻🇳
À très vite sur la piste. Rajax

FatalAce, NCP Driver TV et SasZeerr_ aiment ce message

8BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Lun 25 Jan - 15:36

Bello

Bello

AKRX_Rajax a écrit:Débriefing Bahreïn :
Q1 : on passe aisément pour la suite de la qualification.
Q2 : je voulais absolument partir en médium pour la course donc hors de question de mettre les soft et au final on ira pas en Q3 on fait le 13ème chrono sur la grille.

La course : On prend un excellent départ ou dans le premier virage j’enroule les gars devant par l’extérieur pour sortir du premier virage P7, et à la suite du second et troisième virage avec une bonne ré accélération je me retrouve P5 devant le coéquipier sur Ferrari. Ensuite jusqu’à tour 10 on a gérer le rythme, les pneus puis je spin au virage 2-3 ce qui permet à mon coéquipier de prendre la 3ème place provisoire derrière les 2 Redbull en tête à ce moment là. Je me suis retrouvé en 5-6ème position à la bataille avec Sazeer désormais. Je m’arrête au tour 13, soit un tour après le coéquipier pour mettre les hard afin d’aller jusqu’au bout. Le second relais est intense puisque Sazeer est tjr devant moi et on ne se lâchera pas jusqu’à la fin de la course. J’arrive à le dépasser au DRS dans la ligne droite des stands puis à quelques tours de la fin NCP Driver en pneu médium frais montre le bout de son nez. J’essaye d’en profiter pour distancer Sazeer qui allait être sous sa menace mais je fais un mini spin à l’épingle Sazeer saisit sa chance je tire un tour droit et je perds 3 positions à ce moment là puisque Sazeer, NCP Driver, et Darkxcess me dépasse. On se retrouve P7 à ce moment là mais Darkxcess a 3s de pénalité moi aucune donc objectif avec des pneus hard usés légitimement, aller chercher la P6 dans ces derniers tours. Chose réussies on terminera P6 avec le sentiment de déception car le coéquipier finit P2, je le félicite pour cette prouesse, on avait son rythme on aurait pu aller jouer le podium je pense que cette course donc déçu. Mais très content d’avoir pu livrer bataille avec des garçons solides comme NCP Driver, Saszeerr et Darkxcess, une P6 c’est quand même très bien.
Félicitations à tous les pilotes, un grand bravo une nouvelle fois à l’organisation. À dimanche matin prochain de bonne humeur pour surmonter les murs du Vietnam 🇻🇳
À très vite sur la piste. Rajax
fatal gagne la course au final 👍

FatalAce et AKRX_Rajax aiment ce message

9BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 11:16

Aurelien-1162

Aurelien-1162

MehdiMad a écrit:Debrief du week-end :

De retour en vue cockpit car plus de sensations avec, je sors un bon chrono en essai libre.

Qualifs :

Encore un peu de retenu lorsque la piste est parsemée par mes camarades, je sors sur un chrono qui me met à la porte de la Q2.
Satisfait tout de meme de ce résultat.

Gp :

Bon départ de ma part et un peu d imposition sur le début de course car je voulais pas me faire prendre en sandwich dans ces premiers virages assez piegeux.
J espère ne pas avoir gêné de trop en tous cas.

Je tiens la p8 durant 2/3 tour avant de fair une erreur de trajectoire qui m oblige à laisser passer derrière.
Je change ma strat de course ( n importe quoi confused) et je commence gentiment à dégringoler au classement.
Je mise sur une sc mais en vain.

Je prend un drapeau bleu et le pilote derrière moi au classement collait le pilote du drap bleu, du coup le petit malin m a pris une place mais c est le jeu et bien joué à lui, j aurais fais la même.

Ensuite spin un coup et puis basta, plus dans la course, je m applique pour la finir.

Dernier tour je me fait rattraper par les 2 pilotes derrière moi qui était dans une grosse bataille.
Fair play suite à une erreur je les laisse passer et les colle pour passer la ligne d'arrivée avec eux.

Bon GP dans l ensemble, je sens qu'il y a de la marge de progression et content d avoir pu finir ma course sans encombre et sans dégâts.

Désolé pour mon coéquipier qui a subi le spin au départ d un pilote derrière lui qui l envoie dans le mur bien avant de passé le marquage des places de départ.

Désolé aussi pour mon accrochage avec Makups, je souligne son état d'esprit compréhensif..ca fait plaisir.

Merci à Sasha pour la vidéo du missile, tu m'as bien fais rire Wink

Bravo à tous et rdv au Vietnam 😉💪

10BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 12:23

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIF :
Q1 : Je sors en SOFT et je parviens à faire un tour honnête me permettant de me classer en 7ème place
Q2 : J'avais pour espoir de faire une stratégie en MEDIUM et je sors donc en jaune mais les nombreux pilotes en SOFT me font dégringoler au classement ce qui me déclasse et je ne participe donc pas à la dernière partie des qualifications.
Q3 : Non effectué

COURSE :
Départ en MEDIUM. Je sais que cette course va être pénible et je ne me suis pas trompé. Départ prudent, la FERRARI de RAJAX me déboîte et j'arrive à l'esquiver. Au freinage je me trouve à l'intérieur enfermé et je n'arrive pas à anticiper l'arrêt de mon coéquipier et mon aileron finit dans sa monoplace. Heureusement aucun dégât pour lui. Au passage je m'excuse envers MATTKART71 qui a tapé à son tour mon arrière. Je parviens à repartir et un petit combat se dessine avec OSMOZ_DARKXCESS sur quelques virages mais arrive l'épingle gauche. Je suis à l'extérieur, on parvient à tourner proprement tous les deux mais sa monoplace vient s'appuyer sur la mienne me sortant des limites du circuit. Vu le virage, je sais qu'il n'a pas fait exprès et je pense qu'il n'avait pas le choix. Il s'en suit une belle course jonché d'erreurs de ma part ce qui me vaut 4 passages aux stands...
Je m'amuse un peu avec RICO59, seul moment sympa que je retiens de cette pitoyable course d ema part.

Félicitations au podium qui à fait débat. Félicitations à mon coéquipier LOOPING-F1 qui rentre dans le top10.

Je regrette néanmoins certains propos dans les débriefs, les paroles fusent alors qu'on a que les versions d'une personne... Pas cool

FatalAce aime ce message

11BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 12:38

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:QUALIF :
Q1 : Je sors en SOFT et je parviens à faire un tour honnête me permettant de me classer en 7ème place
Q2 : J'avais pour espoir de faire une stratégie en MEDIUM et je sors donc en jaune mais les nombreux pilotes en SOFT me font dégringoler au classement ce qui me déclasse et je ne participe donc pas à la dernière partie des qualifications.
Q3 : Non effectué

COURSE :
Départ en MEDIUM. Je sais que cette course va être pénible et je ne me suis pas trompé. Départ prudent, la FERRARI de RAJAX me déboîte et j'arrive à l'esquiver. Au freinage je me trouve à l'intérieur enfermé et je n'arrive pas à anticiper l'arrêt de mon coéquipier et mon aileron finit dans sa monoplace. Heureusement aucun dégât pour lui. Au passage je m'excuse envers MATTKART71 qui a tapé à son tour mon arrière. Je parviens à repartir et un petit combat se dessine avec OSMOZ_DARKXCESS sur quelques virages mais arrive l'épingle gauche. Je suis à l'extérieur, on parvient à tourner proprement tous les deux mais sa monoplace vient s'appuyer sur la mienne me sortant des limites du circuit. Vu le virage, je sais qu'il n'a pas fait exprès et je pense qu'il n'avait pas le choix. Il s'en suit une belle course jonché d'erreurs de ma part ce qui me vaut 4 passages aux stands...
Je m'amuse un peu avec RICO59, seul moment sympa que je retiens de cette pitoyable course d ema part.

Félicitations au podium qui à fait débat. Félicitations à mon coéquipier LOOPING-F1 qui rentre dans le top10.

Je regrette néanmoins certains propos dans les débriefs, les paroles fusent alors qu'on a que les versions d'une personne... Pas cool

ça c’est pour JC 😂😂😂

12BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 13:04

Azgard59SS

Azgard59SS

Je dit ce que je pense et ce que j’ai vécu si ça plait pas j’y peux rien et si les autres fesait leur débriefing je ne sera pas le seul à râler

Bello aime ce message

13BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 13:11

Bello

Bello

Azgard59SS a écrit:Je dit ce que je pense et ce que j’ai vécu si ça plait pas j’y peux rien et si les autres fesait leur débriefing je ne sera pas le seul à râler
Moi comme j’ai déjà citer je n’est pas était emmerder par tour ça la seul chose que je déplore c’est le bugg d’osmozz skyline le problème à était résolu après je peut comprend la frustration derrière si demain il m’arrive la même chose je pete un plomb aussi ... on va se préparer au mieux pour le Vietnam en espérant que tout ce passe pour le mieux pour tous 👍

14BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 13:25

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Le prendra celui qui le prendra... je suis pas donneur de paroles mais n’importe qui peut prendre « trou du cul » pour lui et c’est pas cool ne sachant pas ce qui s est passé!!!
Personne n’est parfait et insulter ne résout rien

15BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 13:34

Azgard59SS

Azgard59SS

Si tu lit bien mon débriefing ça concerne qu’en personne osmozryansa

16BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Mar 26 Jan - 13:40

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Justement il aurait été judicieux je pense d’en parler avec lui via les MP ou autre avant de le mettre dans ton debrief et ne pas avoir sa version...
Je dis ça, je dis rien

17BAHREÏN 2ème manche Empty Re: BAHREÏN 2ème manche Jeu 28 Jan - 13:54

FatalAce

FatalAce

Q3: P6, a l'entraînement je descendai en dessous de 1'26 donc forcément déçu de ma qualif.

Course: P2, puis après débat... P1.

Départ prudent, je suis en médium, je perds je crois une ou 2 places , mais je profite des erreurs de divers pilotes pour remonter, puis je me retrouve P2 derrière Mathis.
Je m'arrête qu'une fois, je termine la course en hard.
Je maintiens un écart de 1,5 secondes voir 2, secondes avec Loïc (Bello)... Il m'aura mis la pression mais je savais que ses médiums étaient a l'agonie.

Dommage pour mon coéquipier rajax, il part en spin devant moi lors du premier run. Nous aurions pu espérer deux Ferrari sur le podium, mais il termine malgré tout a une jolie P5. Il fera mieux au Vietnam c'est sur Wink

Alors voilà P1 suite aux problèmes techniques de Mathis qu'à engendrer des soucis pour d'autres.
Forcément la victoire n'est pas mérité mais ...

Une petite pensée pour NCP Driver, certe termine sur le podium (bravo) mais faisait la tête sur le podium en me voyant sur la plus haute marche 🤣🤣😘

Bravo à tout les participants.
Rdv au Vietnam Sad

Bello et NCP Driver TV aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» BARHEIN 2ème manche

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum