Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course de l ESPAGNE du 21 février 2021

+5
MehdiMad
Bello
Greg59 Looping-F1
makups
Aurelien-1162
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 Fd530410
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 2f3ed310
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 C9b8a210

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 D0f59a10
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 29a68e10
Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 33653f10

MehdiMad aime ce message

makups



Une galère sans nom…

Q1
Je fais un temps moyen, je ne bouge pas, ça passe pour la Q2

Q2
Je teste les médiums pour la stratégie à un arrêt, mais vraiment trop à la ramasse, je passe les softs pour passer en Q3…

Q3
Je fais ce que je peux et ça passe bien. Des crashs qui m’aident à partir P5.

Course - P6
Aie aie, feux tout vert, départ, je percute plein pot Azgard devant moi qui n’est pas partie, ça m’a éclaté mon ailerons lol, je rentre au stand, je change tout ça et je chausse les médiums, je repars P15. J’ai plutôt bien géré ensuite, pas fait d’erreur, je remonte tranquillement, je fais mon deuxième arrêt en Hard, belle bataille avec Darkxcess, ensuite avec Fatal qui avait un rythme bien plus élevé que moi et que je n’ai pas voulu ralentir. Je remonte ensuite sur Sasha qui me laisse passer, car mes pneus étaient plus frais Smile) On fait P6 et P7, bien pour l’écurie, bien pour les points pilote !!

MONACO Smile)

Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

4Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 Empty Gp.espagne Dim 21 Fév - 13:34

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1. Je passe tout juste.
Q3. Je sais pratiquement que c est cuit donc je fait de mon mieux et ça passe pas.

Courses.
Je fait un départ moyen, devant moi, ca spin, une racing point, une McLaren, je reste 13 eme sc, je suis le troupeau, et Bing sous sc on me rentre dedans, et j ai 5 secondes de pénalité mdr, la courses redémarre, c est un supplice pour moi de rouler, mes réglages ne me permette pas de rester coller, je me bat pour la 10 eme place quand même, jc me passe, sacha également et au tour de mehdi, je suis 11 eme, et dans la ligne droite je me décale pour doublé mehdi mais il fait un écart sur la droite, et Bing aileron cassé, très fair-play il me rend la place mais je suis obligé de rentré, je perd un temps fou au stand, 5 secondes de pénalité, changement d ailerons, 19 secondes d arrêt, ma courses est compromis, je spin 3 tour suivant, je détruit mon aileron, j abandon hors piste mais l ia me remets sur piste en marche arrière, oops a ne plus faire, je n ai gêné personne.

Aurelien-1162, FatalAce, makups et MehdiMad aiment ce message

Bello

Bello

Qualif Q1 petit tour pas vraiment dans le rythme mais P6 quand même pour la Q2 en jaune sa passe on est 4 ou 5 dans le même dixième sa passe aussi P6 pour la Q3 je n’arrive pas a faire de tour propre réellement mais je partirai quand même P4 derrière mon équipier. La course fut confuse un gros beug au début laissant présager une fin de connexion je sort de mon playseat et comme par enchantement sa lance du coup je saute dans mon playseat en retard les feux s’allume vert je part légèrement en decaller je gêne les pilotes derrières moi mais pas d’incident à la suite du 1er secteur in safety car virtuelle je suis alors toujours P4 à la relance je peine à suivre les pilotes devant moi mais je me maintien je laisse passer mon équipier un peut plus rapide que moi P5 on enchaîne l’es tours pour remonter on s’arrête respectivement au tour 14 et 15 alors P3 et 4 et là je voit mon équipier ce faire gêner par un osmoz et je le retrouve dans le mur donc je passe et je voit revenir gentiment NCP qui a un rythme plutôt rapide je force pas et il passe je suis à nouveau P4 mon rythme et bon mais pas assez rapide Aurélien revient sur moi puis se re éloigne et revient je voit qu’il a 6s de pénalité donc je cherche pas à augmenter mon rythme NCP étant trop loin. Aurélien parvient à revenir à moins d’une seconde de moi dans le dernier tour mais je garde ma place jusqu’à la ligne d’arriver et je fini P4 pas mécontent mais un peut déçu du rythme en blanc mais sa a tenu 😉👍

Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce, makups et MehdiMad aiment ce message

6Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 Empty Debrief GP Espagne Dim 21 Fév - 14:26

MehdiMad



Qualifs :

Pas mal d'absent ce weekend, j'espere passer en Q2.
J'arrive quand meme à me rapprocher de mon chrono en CLM, donc ce sont de trés bonnes qualifs puisque je me qualifie pour la Q3, avec un départ en 7 eme place sur la grille.

Course :

Partant dans le paquet, je suis content de partir à gauche de la grille.
Devant moi JC reste cloué ( personne au volant je pense) et c 'est le bordel ensuite.
Chacun essaye de se faire une place, je tente la sagesse et le tout droit, je voie Germain se decaler fort devant moi, je sens que ca pousse à droite, bref c'était chaud.

Les premiers tours de courses dans un groupe de 4 avec mon coèquipier.
C est la grosse bagarre mais c'est propre et c'est beauww.

Mi course, aprés 4 ou 5 tours à sentir le CO2 de Greg, j'arrive enfin à le passer mais le tour d'apres c'etait à son tour d'etre dans ma boite et incompréhension.
C etait meme pas un coup de dragon mais juste vouloir se deporter pour laisser la trajectoire idéale. On se tape, et je l attends ensuite pour le laisser passer pke j ai fais une erreur qui aurait pu le mettre out.

Désolé pour le carbone du coup, je pensais pas autant de dégats.

Avant mon second passage au stand, belle bagarre avec Sacha, le timebomber, et son coup passe à la 2 eme tentative.
J arrive un peu à resister à Aurélien qui suit mais obligé de rentrer au stand et d'abandonner cette bataille.

Je finis tranquille avec un concurrent derriere à 10 secondes et mon coéquipier devant.

Bon week end pour l'écurie qui marque encore des points.

Premier point pour moi aussi dans ce championnat.

Rdv à Monaco.

Bello, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce, makups et SasZeerr_ aiment ce message

7Course de l ESPAGNE du 21 février 2021 Empty Résume Dim 21 Fév - 14:48

xSuperNic0



Q1 catastrophique pour moi loin de mes chrono en CLM plusieurs spin dont un qui m’envoie dans le mur des stand abandon je part 16 eme avec le chrono que j’avais poser.

Départ très mouvementer je passe de la 16eme place à la 8eme je à la relance de Safety car je prend un bon envole mais active le mode dépassement trop top et perd légèrement l’arrière je ressort 14eme belle bataille e 4 à l’arrière au final au jeux dés arrêt au stand et de plusieurs abandons je suis 8eme en hard et ce suis une courses ultra calme jusque au dernier tour avec un troisième arrêt en soft pour assurer tranquillement mon coéquipier me laisse passer sur la fin il avais des pneu usé j’etait en soft neuf au final remonte qui s’achève à la 8eme place et mon coéquipier malheureusement qui n’a pas put converser sa superbe performance de qualif mais qui fini quand même dans les points.

Point négatif: beaucoup de mâle à respecter les limites de piste.

Point positif une belle remontée et quelque belle bataille, et mon titre de pilote dû jours le deuxième consécutif

Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce, makups et MehdiMad aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: P4 en soft
Q2: P3 en Médium
Q3: P2 en soft, agréablement surpris de cette P2.


Course: P2, YES YES !! cheers

-Départ correct, je double direct Mathis ^^ (ouai bah au moins j'aurais mené la course).
SC direct au premier virage car bug au départ, blazer pour ceux qu'ont étaient impacter !

Au restart Mathis ne ce laisse pas avoir et me double à l'intérieur du premier virage, je ne force pas, on ne joue dans la même catégorie Wink

-Qui vois-je P3, mon rival CBR-NCPDriverTV  Shocked
Honnêtement tant mieux pour lui mais j'aurais préféré le voir loin de moi très loin ^^
Magnifique départ de sa part, il a su esquiver tout ce bordel.
Résultat, durant le premier run il ne me lâche pas !

NCP rentre au stand au 11éme tours, surement pour tenter l'undercut, mais je décide de rentré au 13éme tour comme prévu. Puis je ne vois plus NCP ?! J'apprendrai par la suite qu'il s'est prit un drive trought. Au final il termine P3, sans son DT, la bataille aurait duré, je termine avec 12 secondes d'avance.

Devant Mathis est intouchable, j'ai de l'avance sur le P3 pendant la course (plus de 14 secondes) du coup je gère mes pneus et chaque virages. Je reviens à un moment donné sur Andy, nous sommes en stratégie décaler, il ne force pas et se décale pour me laisser et ne pas me gêné, merci encore fois pour ton geste, c'est ça qu'on veut voir a la Racing France Gp !

Puis 2 tours après je réussi à doubler Makups grâce au DRS de la grande ligne droite.
Puis ensuite je suis seul, focus sur moi même pour aller chercher cette P2 !
Merci à ludo également pour avoir su se décaler pour pas me gêné, sympa.


-Pour conclure, course forcément agréable pour moi, j'enchaine un deuxième podium sur une course que je n'apprécie pas vraiment. Je vous avoue que le fait de ne pas avoir de coéquipier fiable m'attriste, tout simplement par ce que entant que tenant du titre, je ne peux pas défendre réellement se titre Sad  . Je ne dis pas qu'avec un coéquipier fiable sa serait gagné d'avance, vu la qualité de la grille, mais sa gâche mes chances c'est certain. Une pensée à YOYO, Chris et Rajax ^^

-Bravo à Mathis (ça va tu te sens pas trop seul) ? lol
-Belle remontada de NCP, rival certes mais très prometteur ce p'tit gars  king

Bravo à tous malgré les pépins du départ de course Sad

RDV à Monaco, n'oubliez pas que NCP veut gagner cette course donc on fait tout pour pas qu'il y arrive ^^


Bello, Aurelien-1162, makups, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION : P9
Q1 : Je sors en soft, tour loin d'être parfait mais j'arrive à accéder à la P5 ce qui me permets de passer la phase suivante.
Q2 : Je sors en MEDIUM, j'arrive à me hisser à la 4ème place, cela me va parfaitement.
Q3 : Aucun tour d'effectué, je casse dans l'épingle suite à une perte de contrôle dans mon tour lancé gêné par une MERCEDES car je suis obligé de décaler de ma ligne et boom perte de l'arrière...

Je partirai P9 mais bon ma stratégie jaune/hard payera peut-être

COURSE : P5
Départ foiré comme beaucoup car on ne savait pas si ça allait partir dû à la longue attente sur la grille. Je démarre à l'extérieur et je suis bloqu2 par SAZEERR_ qui lui même est bloqué... J'esquive AZGARD qui n'a pas pris le départ et SC au bout du virage. Je garde ma position de P9.
Durant le tour de formation, FELKOZ percute ma monoplace par l'arrière et me voilà avec 5s de pénalité alors que j'ai rien demandé... Ca commence bien!

On repart, j'arrive à remonter P5 entre les deux REDBULL. Petit à petit je me rapproche de Loic mais voilà...

TOUR 12 : j'accélère trop vite dans la dernière chicane et me voilà projeté sur le mur des stands à son entrée. Ca aurait pu être plus grave et du coup je rentre 1 tour plus tôt que prévu.
Je ressors en HARD en 10ème position et je commence une petite remontada. J'arrive à doubler DARKXCESS puis MEDIMADJ et me voilà entre les deux ALFA.
Après plusieurs tours, j'arrive tout de même à doubler SASZEERR_ au bout de la ligne droite mais dieu qu'elle peine la petite RENAULT!!!
Par bêtise, je me prends 6s de pénalité et me voilà avec seulement 6.5s avec SASAZEER_ et MAKUPS!!! J'arrive à passer la seconde et je distance le team ALFA par chance, je remonte sur BELLO et j'essaye de mettre la pression au coup où mais sans résultat.
Je franchis la ligne d'arrivée dans le cul de la REDBULL.

FELICITATIONS au podium et à ceux qui ont fini sur ce circuit glissant.
Dommage pour mon coéquipier qui a cassé bêtement

Bello, FatalAce, makups et MehdiMad aiment ce message

Invité


Invité

Qualification : je loupe mon 14.3 dégouté.

Course : je me fais avoir au départ jai fait une Verstappen en Turquie. La SC sort aussitôt.
Je reprends le flambeau dés le restard pour ne plus la làcher. Je fais un deuxieme arrêt pour le MT.

Osmoz_Darkxcess



Yo les amis!

Je ne me souviens plus de la course, et voilà que je trouve enfin la section où poster les débriefs.
Je m'engage qu'à partir de Monaco les débriefs seront réalisés.

Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

FelKoz_06



Q1 passer facilement
Q2 je perd le contrôle de mon véhicule et là roue se casse


La course :
Tout ce passait bien je passe de p14 à p9 au départ tout était nickel jusqu’à qu’au 6 eme tour je spin devant la voie des stands je vais pour reculer et je suis disqualifié car je bloque la voie des stands ...

Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum