Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course des PAYS-BAS du 14 février 2021

+7
Bello
Azgard59SS
Ludo
makups
Greg59 Looping-F1
MehdiMad
Aurelien-1162
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 725fe810
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 Da6b0010
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 F5b2f410
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 23f66c10
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 A4fd0610
Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 23cd9610

Azgard59SS et MehdiMad aiment ce message

MehdiMad



Qualif :
Je sors en premier, signe un chrono qui me laisserai passer en Q2.
Je ressors juste avant la pluie pour améliorer et je me manque sur mon premier tour chrono.
Je vois les gouttes, je commence à rouler sous pression et je pète mon carbone.
Disqualifié.. Bref

Course :

Départ en 17 ème position, je reste safe sur le premier virage, je fais mon oklm et je suis vite dans le milieu du paquet.
Premier petite bagarre avec Léo, à 2 de fronts dans le premier virage, je veux lui montrer que je peux le tasser mais il insiste, malgré un coup de roue mais c est la course, la voiture décroche, dommage.
Je me remets en selle et compte bien rattraper tout ce monde devant moi.
Je finis par remonter p11 et ce sans compter la pression que me met Alex alors que j ai un tour sur lui.
Je finis par le laisser passer pour pas aller au tas bêtement.
Je check mon tableau et je vois que Rico et deva't moi pas loin mais seul lui aussi en piste.
Je finis proprement en espérant comme un salop que ce dernier nous fasse une pirouette mais je vois bien qu il finis oklm lui aussi afin d assurer sa rentrée dans les points.
11 ème 😖😖😖 place du con mais je suis content de cette course.
Je suis désolé pour ceux qui ont subi de la casse au point d abandonner.
Je salus mon coéquipier avec qui j ai partager quelques moments en piste et que j ai laisser passer car plus rapide.
Mais il est restait derrière un moment sans pousser à la faute et ça c est top.
Et en plus il signe nos premiers points dans le championnat 💪.
On va redorer la maison Williams, j en suis sur 👍💪

Rdv en catalogne la team



Dernière édition par MehdiMad le Dim 14 Fév - 12:57, édité 1 fois

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce, Ludo, makups, Alex et xSuperNic0 aiment ce message

3Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 Empty Gp pays bas Dim 14 Fév - 12:44

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1 a écrit:
Q1. Bonne qualifications pour
Q2. Sous la pluie p8
Q3 p7 très satisfait.

Courses

Je patine au départ et perd des place mais me rattrape au 1 er virage, je passe le 1 er tour p7 donc tout va bien, derrière moi l alpha Roméo est chaud très chaud et se qui devait arrivé arriva, il tente un dépassement juste avant la courbe de la ligne droite des stand, et passe devant moi mais voilà forcé ne sert a rien, il tape le rail de gauche et recule sur la piste, il me tape et je reste au milieu de la courbe, mon coéquipiers arrive et malgré les alerte il ne pouvais pas m évité.
Résultat, tout ça a cause d un dépassement dangereux , les 2 renault hs, je suis vraiment fatigué, la semaine dernière, cette semaine, toute la semaine on s entraîne pour s amélioré, et au final les courses du dimanche ne sont pas propre du tout, il faut apprendre à rouler moins énervé. Et géré les dépassement. Du rentre dedans ca ne sert a rien. Bref.... vraiment fatigué.

Azgard59SS, Rico59, FatalAce, Ludo, MehdiMad et Alex aiment ce message

makups



Quelle course, sous grosse pression, tout du long !!

Q1 - P3
Je tourne bien, je fais P3, ça sert à rien d’améliorer, je suis à peu près sûr de passer en Q2, jusqu’ici tout va bien.

Q2 - P10
Aie aie, la flotte, je sors en inter et je rate mon tour, la pluie s’intensifie, je décide de passer les pluies et là catastrophe, il ne reste qu’au compteur mon premier tour foiré, P10, ça passe juste juste juste.

Q3 - P4
Je sors en inter comme tous, puis ressors en Soft. Je sers les fesses, P4.

Couse ! Who who whou !!
Je pars P4, je termine P4. Une course sous pression ! Premier combat pour accrocher Azgard ! Pareil, il lâche rien, dur de suivre, mais je reste en place. Je rentre, je passe les médiums et là, en sortant des stands, je croise Fatal, à une seconde j’étais devant. Énorme combat jusqu’à la fin, il lâche rien Fatal, rien du tout, même pas un peu pour me faire plaisir Smile) Peu d’erreurs donc, je ne trouve pas la solution pour attaquer davantage, vraiment, je ne trouve pas de solution, sur les derniers tours, j’ai NCPDriver qui remonte, gentiment, mais sûrement (depuis l’arrêt au stand même) je surveille de fou, car je sais que dans les derniers tours ça va être costaud !! Dernier tour, dernière ligne droite, il attaque de fou, je ne peux rien faire, je passe la ligne à quelques millièmes seulement… Autant dire qu'un tour de plus et j’étais P5, assurément… Une safety Car ne m’aurait pas du tout aidé en tout cas, avec les crashs derrière j’ai eu beaucoup de chance.

Qu’importe, j’avais du mal avec ce circuit, je suis, plus que content, du résultat. Très proche du podium, j’espère pouvoir en décrocher un avant la fin du championnat.

Let’s Go pour le prochain GP. 

Azgard59SS, Bello, FatalAce, Ludo, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

5Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 Empty Debrief ludo Dim 14 Fév - 13:01

Ludo



Qualifications Q1 moyen p10
Qualifications Q2 mediocre pluie j aime pas ça bref p13
Course : je prends plutôt un bon départ pour une fois je gagne 1 ou 2 places, quelque tours plus tard je vois l accident de greg et sasha j arrive à éviter et gagne 2 places je suis 7ème je crois derrière moi Aurelien qui me suivait choc inévitable avec les deux voitures, je continue mon petit chemin et Bello casse son aileron il rentre au stand et je prends la 6ème place et la maintient jusqu au bout. Content que les choses se soient bien passées pour moi ce week-end mais attention au petit coup de roue léo, dépassement un peu forcé je trouve enfin sans gravité. C était ma 2ème course au volant plutôt satisfait de moi. Rendez vous semaine prochaine en Espagne avec l espoir de marquer encore quelques points merci à tous

Azgard59SS, Bello, Rico59, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Azgard59SS

Azgard59SS

Q1 tout ce passe bien la voiture est très stable comme sur un rail .. je passe en Q2 sans problème .. Q2 la pluie s’invite du coup je remonte mon aileron avant et mon différentiel je suis P2 tout vas bien pareil qu’en Q1 la voiture bouge pas même sous la pluie arrive Q3 on commence sous la pluie je fait un tour propre et je rentre au stand j’attend que la piste sèche et je ressort en soft a 2 min de la fin je fait un tour classique sans trop forcer car je sentais pas la piste je part P3 ... départ de la course ... bonne impulsion je penser pouvoir doubler driver mais non il freine tard et fort tellement fort que je le touche très légèrement .. du coup je reste p3 j’essaye de doubler pendant 3 tours mais impossible sans risquer de toucher donc je me dit reste derrière un podium c’est très bien ... arrivé le tour 8 je voit driver rentrer je le dit quoi ? Déjà ? Ça m’a laisser la chance de rouler à mon rythme .. je garde les rouge jusqu’au tour 15 pour mettre les jaune j’essaye de rattraper skyline on est à 4s mais là il enchaine record sur record impossible à suivre du coup je me dit roule en pauvre et garde ta gomme je fini comme ça jusque la fin ou je fini P2 course presque parfaite pour moi dégoûter pour mon coéquipier qui ce fait accrocher par un retardataire et qui nous fait perdre de gros point pour le championnat constructeur et je remercie mon équipe qui mon fourni une voiture très agréable à conduire .. vivement la prochaine course j’adore l’Espagne et j’espère encore être sur le podium à bientôt à tous

FatalAce et Ludo aiment ce message

Invité


Invité

Qualification

Q1 : 1 tour sans pression

Q2 : 3 tours fait en Inter en evitant les problemes et les vibreus.

Q3 : beaucoup de tours en inters pour attendre le sec. Mon seul tour en Sec a ete loupé heureusement je fais quand meme la pole.

Course : je pars en M pour faire S - S si SC dans les 6 premiers tours. Sans succés. Je garde mon égard avec les personnes derrière moi. Je rentre au 20 tours mettre les H et fais le meilleur tour en course apres 10 tours. Je finis premier avec une p'tite avance car les pneus de mes concurrents se sont éffrondrer.

Dommage pour le 18ieme tour avec lalfa romeo qui fais une marche arrière et qui traverse TOUTE la piste devant moi. C'est une manoeuvre complétement DANGEREUSE et j'espere que cela ne se reproduira pas !

À la prochaine !

Bello

Bello

Qualif et course décevante!!! Je me qualifie P6 en Q3 déçu de mon chrono mais confiant pour mon rythme de course je vais devoir remonter. Bon départ je reste P6 derrière un fatal virevoltant je reste dans son aileron pendant 10tours impossible de trouver la solution il s’arrête au box je continue sur un rythme moyen avec les rouges mais reste dans le match en me rapprochant des pilotes devant. Je m’arrête au tour 16 après mon équipier pour mettre les jaunes je ressort juste derrière fatal P5 et là le drameeee je Rémi te sur un McLaren avec un tour de retard il laisse passer tout le monde mais pas moi!!! Il me ferme la porte au ralenti sur la trajectoire percute ma monoplace casse mon aileron et je part en spin...résultat je retourne au box au tour suivant m’a sorti pour changer d’aileron et chausser des durs pour finir la course!!! Course morte je ressort P10 et j’entame ma remonter avec un gros rythme 1.12 à chaque tour!!! Je dépasse une McLaren et une williams qui soit disant passant zigzag a tout va!! Quenenie je passe et me retrouve P7 a 15s de ludo pour 10tours restant je donne tout pour revenir et sauver un peut ma course je revient et je fini dans son aileron arrière!!! Déçu du comportement de certain qui m’on clairement niquer ma course je pence pouvoir largement jouer le podium sur cette piste la poto chaîne fois plus de vigilance et d’attention parce que sa devient soûlant!!! RDV en catalogue à domicile pour moi un GP que je connais par coeur en espérant plus de respect et tout déchirer!!!! Félicitation à mon équipier qui tiens la barre P2 et aux pilotes Mercedes dans les points 👍👍😂

Azgard59SS, Rico59, FatalAce, Ludo et MehdiMad aiment ce message

9Course des PAYS-BAS du 14 février 2021 Empty Debrief première courses Dim 14 Fév - 13:54

xSuperNic0



xSuperNic0
Qualif: sa avait très bien commencer avec un 5ème chrono qui me qualifie en Q2 je décide d’assurer avec un deuxieme chrono malheureusement je spin au premier virage j’attend que tout le monde passe pour le remettre en piste mais je suis disqualifié pour avoir bloquer la voie des stands je part donc 18ème.

Courses: je prend un départ canon le gripe arrive tout de suite j’essaye de passer mon coéquipier mais malheureusement je n’étais pas totalement passer devant flavio que je percute étant responsable de l’accident je l’attend et le laisse repasser devant moi finalement il me laisse repasser je rentre au stands et repasse des soft mais je ressort à 12 seconde de la voiture la plus proche.
Plusieurs tours passe je fini par faire là jonctions dépasse quelque voiture pour finalement rentrer au stand et passer les médiums dus à plusieurs accrochage et au jeux dés arrêt au stand je ressort 8eme à la lute avec une McLaren devant moi est une red bull derrière plusieurs tours de grosse bataille fait play je fini par passer la McLaren mais je spin tout de suite derrière je ressort 9eme derrière la red bull qui fini par passer la McLaren au final je fini par repasser la McLaren et je copie sa stratégie et rentre passer les soft pour les dernier tours je fini donc 8eme pour ma première courses. Les points positif les belles bataille avec mon coéquipier et la McLaren et la red bull et mon titre d roulote dû jours et le gros point négatif l’accrochage avec Flavio dès le départ dont j’assumerai les conséquenceset je m’excuse encore une fois. En tout cas premiers points prix pour l’equipe en espèrent que ce soit pas les derniers et avec mon coéquipier on va redorer l’image de willams.
Rendez vous à Barcelone 💪

Azgard59SS, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: P4 en soft.
Q2: P3 en Inter
Q3: P8, déception forcement, loin très loin de mon temps de référence.


Course: P3, ça c'est fait plaisir !!

-Départ réussi, je suis P5 au premier virage, je suis derrière Makups et devant Loic.
Loic me met une pression de ouf, tandis que Makups et JC prennent la tangente.
Au tour 7 il me semble , NCP s'arrête, je suis P4.
Au tour 12 je m'arrête mettre les Médiums pour tenter l'undercut sur Makups.
Bingo, je prend la P3 pour quelques dixièmes ^^

-Ensuite pendant plus de 20 Tours , Makups et moi se tenons en moins de 2 secondes et cela jusqu'à la fin de course. Pour ce qui est de la P2 impossible de rattraper JC, l'écart est resté constant toute la course.

-Néanmoins c'est une excellente P3 et un podium qui me ravit !
-Dommage que mon coéquipier n'est pas su participer a la course Sad
-Je finis devant mon Rival "NCP" pour cette course, je grignote des points mais il y aura encore des beaux combats à venir, cependant il reste toujours devant au classement, je ne dois pas relâcher la pression !

RDV en Espagne (avec la pluie) ^^


https://youtu.be/M39HXHtlQYQ

Azgard59SS, Bello et MehdiMad aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATIONS :
Q1 P6
Q2 P4
Q3 P9

COURSE : NT

Départ 10h35, fin 10h45
Rien à rajouter, je dois être un pilote d’un tour comme on me l’a déjà mentionné.

Azgard59SS, Bello et MehdiMad aiment ce message

Alex



Pour ma part partit p14 j arrive à remonter p11
Je me fait defonser sur l accrochage des Renault
Drapeau bleu je laisse passer je passe de p12 à p15
Incompréhension je remboite le pas je voit pas arriver loic et ça redbull
J'ai passer le reste de la course à freiner pour laisser passer tt le monde pour éviter les histoires
Déçu totalement de cette course ....

Azgard59SS aime ce message

leo_mtv



Fin de Q1 je suis eliminé car je n’ai fait q’un seul tour et il nétait pas fou, donc p15 sur la grille, super bon départ, je me retrouve p7, je spin tour 7-8, je casse l’aileron et je mets des hard en pensant que je peux les tenir jusqu’au tour 36, mais en vain, tour 27-28 je m’arrete, je mets les soft et je finis p9, bonne course dans l’ensemble avec 6 places de gagnées

Azgard59SS et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum