Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
BARHEIN 2ème manche EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
BARHEIN 2ème manche EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
BARHEIN 2ème manche EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
BARHEIN 2ème manche EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
BARHEIN 2ème manche EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
BARHEIN 2ème manche EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
BARHEIN 2ème manche EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
BARHEIN 2ème manche EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
BARHEIN 2ème manche EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BARHEIN 2ème manche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BARHEIN 2ème manche Empty BARHEIN 2ème manche Dim 17 Jan - 21:45

Aurelien-1162

Aurelien-1162

BARHEIN 2ème manche Bahrai10

MehdiMad aime ce message

2BARHEIN 2ème manche Empty Re: BARHEIN 2ème manche Dim 24 Jan - 12:40

MehdiMad



Debrief du week-end :

De retour en vue cockpit car plus de sensations avec, je sors un bon chrono en essai libre.

Qualifs :

Encore un peu de retenu lorsque la piste est parsemée par mes camarades, je sors sur un chrono qui me met à la porte de la Q2.
Satisfait tout de meme de ce résultat.

Gp :

Bon départ de ma part et un peu d imposition sur le début de course car je voulais pas me faire prendre en sandwich dans ces premiers virages assez piegeux.
J espère ne pas avoir gêné de trop en tous cas.

Je tiens la p8 durant 2/3 tour avant de fair une erreur de trajectoire qui m oblige à laisser passer derrière.
Je change ma strat de course ( n importe quoi confused) et je commence gentiment à dégringoler au classement.
Je mise sur une sc mais en vain.

Je prend un drapeau bleu et le pilote derrière moi au classement collait le pilote du drap bleu, du coup le petit malin m a pris une place mais c est le jeu et bien joué à lui, j aurais fais la même.

Ensuite spin un coup et puis basta, plus dans la course, je m applique pour la finir.

Dernier tour je me fait rattraper par les 2 pilotes derrière moi qui était dans une grosse bataille.
Fair play suite à une erreur je les laisse passer et les colle pour passer la ligne d'arrivée avec eux.

Bon GP dans l ensemble, je sens qu'il y a de la marge de progression et content d avoir pu finir ma course sans encombre et sans dégâts.

Désolé pour mon coéquipier qui a subi le spin au départ d un pilote derrière lui qui l envoie dans le mur bien avant de passé le marquage des places de départ.

Bravo à tous et rdv au Vietnam 😉💪

3BARHEIN 2ème manche Empty Re: BARHEIN 2ème manche Dim 24 Jan - 12:57

Mattkart71



Debrief du week end 😂😂😂

Alors jv la faire Courte...

Q1 je sort une qualif mediocre par rapport a mes tours chrono de la semaine, je sort direct mais. Bon j apprend encore avec une playseat de playmobil, chaise de bureau de merde et pedalier avec une sensi de brun,... Bref

Course je suis chaud...

Je fait un bon depart dans les 2 ou 3 seconde plus tard, je me fait completement desosser et envoyer dans le Mur ce qui me fait limite abandoner, plus d ailerons, j fait 1 tour et je me fait deja rattraper et prendre 1 tour 😂😂

Je rentre au stand et me remet en course 4 eme virage j prend trop le Vibreur trop vite et avec mes pneus hyper froid je m encastre dans le Mur, la Tension et la. Nervosite de mon accolade au depart ma completement destabiliser... Je donne la faute a personne mais bon une escuse de la part de darkmat meme si il a subit le spin de sullgaut aurait eter mieux vue, mais bon ses la course je ne leur en veut pas 😁

Felicitation a mon cooequiper pour son GP et en qui je m escuse pas etre encore a la hauteur, mais sa va venir 💪💪💪

A semaine prochaine... 😁😁😁

MehdiMad aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum