Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
AUSTRALIE 1ère manche EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
AUSTRALIE 1ère manche EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
AUSTRALIE 1ère manche EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
AUSTRALIE 1ère manche EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
AUSTRALIE 1ère manche EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
AUSTRALIE 1ère manche EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
AUSTRALIE 1ère manche EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
AUSTRALIE 1ère manche EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
AUSTRALIE 1ère manche EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AUSTRALIE 1ère manche

+8
Bello
Ludo
Greg59 Looping-F1
Azgard59SS
Mattkart71
NCP Driver TV
FatalAce
Aurelien-1162
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AUSTRALIE 1ère manche Empty AUSTRALIE 1ère manche Ven 15 Jan - 20:49

Aurelien-1162

Aurelien-1162

AUSTRALIE 1ère manche 22856410

AUSTRALIE 1ère manche D113fb10
AUSTRALIE 1ère manche 7fb51110
AUSTRALIE 1ère manche B6a76d10

AUSTRALIE 1ère manche 6920db10
AUSTRALIE 1ère manche B1a71010

AUSTRALIE 1ère manche 1e7e6c10

AUSTRALIE 1ère manche Ed314710
AUSTRALIE 1ère manche C2789c10
AUSTRALIE 1ère manche B3005a10



Dernière édition par Aurelien-1162 le Dim 17 Jan - 11:48, édité 4 fois

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, FatalAce, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

2AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 11:26

FatalAce

FatalAce

Q3: P3, très satisfait.

Course : Abandon, pas satisfait.

Départ en médium, je gagne une place sur Mathis, mais quelque virages plus loin il reprend sa place avec les sorts
Je reste focus sur ma 3eme place, j'ai 2 secondes d'avance sur Makups, je gère l'avance tant bien que mal , lui étant en soft , je me dis qu'il va bientôt s'arrêter. Et comme un grand ... Je perds la voiture et bim un aileron .

Je resorts P10, grâce à la SC , je me retrouve P4 avec les hards. Au restart je suis à l'extérieur du premier virage pour éviter mon coéquipier gèrer par l'IA , mais je ne sais pas pourquoi je pars en vrille sûrement une peau de banane. Je recasse... J'abandonne.

Bravo a tous.

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

3AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 11:45

NCP Driver TV



Qualif P4 décevant car je suis derrière fatal 😜

Au départ je fais l'un de mes meilleurs départ sur ce jeux mais hélas fatal et mathis ce rate j'essaie une manœuvre mais il patine glisse et me tape aileron cassé et dans le même premier virage une alfa Roméo me met dehors je repars p18 et il y a un gros carnage devant ce qui me permet de remonter p12 quelques arrêt au stand moi je prend la décision de resté je me retrouve p9 derrière aurelien et mon coéquipier belle bataille à 3 dommage que flavio casse la voiture je rentre au stand et je dois remonter ce qui ce passe bien et ensuite je me retrouve p6 je crois derrière les 2 Ferrari et je vois fatal partir en tête à queue ce qui signifie pour moi une place sur le podium et nouvelle safety car qui me met p2 derrière Chris qui est contrôler par un ia et malheureusement c'est le drame il freine d'un coup je casse l'aileron... J'aurai pu faire podium voir la victoire vraiment déçu qu'il y ai eu un ia mais c'est pas grave je fais une remontée incroyable pour finir p8.

Prochain GP à Bahreïn en forme pour alpha tauri et surtout ça sens bon pour Monaco 💪🏻

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, Mattkart71, FelKoz_06 et MehdiMad aiment ce message

4AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 11:50

Mattkart71



J ai eu un bon depart, premier virage tout le Monde a l arret j ai piler et prit mon ailerons malheureusement, j ai continuer, et rentree au stand pour changer tout ca, j ai fait quelque faute et je pense avoir gener juste une mclaren dans le dernier secteur en sortznt du virage dans la ligne droite, je m en escuse sinon mon objectif etait d etre la finir ma. Course et apprendre de mes erreurs pour mon 1er GP, j vais passer a l entrainement intensif pour donner le meilleur de moi meme au prochain GP, sinon surper course, bonne ambiance et de gros gros gros pilotes 💪💪.

Encore merci a tous pour ce GP j ai jamais autant kiffer...

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

5AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 12:07

Azgard59SS

Azgard59SS

Mon débriefing vas être plutôt bref .... les qualifications ce passe plutôt bien juste dommage que j’arrive pas à éviter driver à la sortie de la chicane rapide je prend 5 place de pénalité un peux sévère je trouve mais tempis ça arrive .. pour la course je prend un bon départ j’arrive juste derrière Ludo donc j’avais gagner 2 place mais on sais pas pourquoi une alpha tauri pile après la première chicane ludo et moi on le tape impossible à éviter .. aileron casser je rentre au stand j’arrive tout doucement à remonter .. certain pilote bloque trop du coup on peux pas doubler et je me suis fait serrer contre le mur par saszeerr apparement il a pas fait exprès bref course à oublier à dimanche prochain avec des pilotes plus calme j’espère

Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, Ludo, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

6AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 13:07

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1
Je me qualifie 12 eme, je ne prends pas de risque.

Q2
Qualifier p8, très satisfait.

Q3
Je me qualifie 10 eme, trop d erreur pour me permette de faire mieux.

COURSE.

Bon départ, je reste dans le sens de la marche, a l approche du 1 et virage,  je vois des gros freinage,  ca part dans tout les sens, morceau d aileron qui vole, drapeau jaune, je ralenti forcément et voilà que 3 pilote me double sous drapeau jaune, bref, fin du drapeau je suis 13 ème,  j arrive a doublé 2 williams je crois,  j arrive a dépasser eric très proprement je suis 10 ème,  devant moi je suis a 9 secondes de mon coéquipiers,  je rentre au 9 ème tour pour mettre les dur, je ressort 12 ème,  sc sortie,  je rattrape la sc et je suis 8 ème,  tout se passe bien a la relance , je continue ma course sans faire d erreur, nous  arrivons dans la dernière partie de course et a nouveau sc, je ne rentre pas aucun intérêt, je rattrape la sc, je suis 3 ème,  incroyable pour moi lol, je sais que ce n est que temporaire,  derrière moi les 2 tornades so.t a l affût,  1er ia de Chris, 2 ème ncp driver, pour une raison inconnue l ia freine, nico ne peut pas l évité et abîme son aileron, relance de la courses,  les 2 tornades me double,  je sais que j ai 1 minimes chance de passé chris, et la, voilà qu une alfa Roméo me double alors qu il est retardataires,  bref merci mec, il reste 9 tour, je suis 4 ème et comme un grand je fait 2 spin,  c est fini pour le trio de tête espéré,  je rentre au stand je sors 12 ème et a 2 tour de la fin le 11 ème rentre,  je fini 11 ème, comme chris sa position est annulé je suis 10 ème. Je suis satisfait d avoir fini la course, je sais que je pouvais faire mieux . Je felicite mon coéquipiers aurelien, bravo à toi. Et bravo au autre pilotes malgré quelque erreur dangereuse.

Azgard59SS, Aurelien-1162, Ludo, Mattkart71, FelKoz_06 et MehdiMad aiment ce message

7AUSTRALIE 1ère manche Empty Debrief ludo Dim 17 Jan - 13:31

Ludo



Week end compliqué : bonne Q1 et Q2 un peu moins bien en Q3 mais je part 6ème.. Bon départ mais 1er virage compliqué une Alpha piles devant et reste presque à l arrêt choc inévitable je rentre au stand au ralenti car plus de aileron je prends 1 tours du coup et quand la safty car sort impossible de la doublé pour rattraper mon retard du coup à la relance je dois laisser passer tout le monde.. Idem pour la 2ème safty car après je reste bloqué derrière le 9 car je peux pas doublé car drapeau bleu de retour dommage car j avais un bon rythme je veux pas abandonné je finis p13 sans pénalité dommage j aurait pu faire mieux... Rdv week end prochain avec des pilotes plus fair play j espère....

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

8AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 18:55

Bello

Bello

Je me qualifie P12 avec de grosse erreurs en Q3 par ma faute je précise . La course fut comme elle était je me retrouve P6 avec tout les problèmes du 1er virage mon rythme est bon je remonte P4 en soft puis une voiture de securite virtuel je prend un DC que j’effectue je me retrouve avec tout ce bordel P12 et je me contente de remonter pour de la merde et je but sur des pilotes anti sport je fini par m’en débarrasser mais avec des pénalités car pour les dépasser il faut prendre des pénalités !! Je me retrouve P6 aurelien me dépasser avec des pneus plus frais jetai de le suivre et je le fait bloquer par des retardataires qui laisse pas passer 👍 je menploie et dépassé j’arrive derrières des osmoz et pareil cela bloque malgré un rythme très moyen je fini par dépasser en manœuvre très limite je fini la course P5 parmi forcément mécontent de moi mais avec les Peña je termine P7. En espérant que cela se tasse rapidement

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Ludo, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

9AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 20:38

FelKoz_06



Je commence la course p15 suite à beaucoup d’erreur en q1...
Dès le début de la course super départ pour moi ou dès le premier virage j’ai pu doubler des voitures et dans la ligne droite aussi suite à un gros accident ou je me place 7eme ...
Je fait 3-4 tour en étant bien mon coéquipier Nicolas me rattrape une Renault nous sépare on était bien placée jusqu’à que je parte en tête à queue a cause du vibreur sur les 2virages gauches droites , rien de casser mais je repart p13 et le tour suivant je refais la même erreur sauf que la voiture casser , la roue qui c détachée de ma monoplace malheureusement ducoup je finis sur un abandon 😐.
Je me rattraperai dimanche prochain 😉 !!

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

10AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 20:54

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIF : P11
Q1 Je sors en SOFT et j'effectue un tour sans intensité, j'arrive à me hisser P9 Et ainsi accéder à la Q2
Q2 Je prends le risque de sortir en MEDIUM pour tenter un coup de poker mais cela me porte préjudice car je descends à la 11ème place et je n'accède pas à la Q3...
Q3 Non effectuée

COURSE : P3
Je prends un départ en plein traffic aux cotés de mon coéquipier et je me dis que le départ va être costaud car la première chicane est tendue. J'anticipe le premier enchaînement et j'évite la casse malgré que je rétrograde de quelques places. Après quelques tours, et une petite remontée, la safetycar est de sortie.

TOUR 10 : Entrée de la safetycar, j'en profite pour passer aux stands et me voilà P10 en sortant. Je remonte sur les ALPHATAURI et je parviens à les doubler sans néanmoins user de stratagèmes étant entres les deux. J'arrive à passer FELKOZ_06 qui malheureusement se loupe et pars en tête à queue.  
Je suis tassé par NCPDRIVERTV mais j'arrive à m'échapper pour le garder à distance.
Me voilà revenu sur l'IA de CHRISS_29, il est pas évident à gérer et je me retrouve pris dans son inspiration lors d'une relance et boom... Je m'éjecte sur un mur et casse une ailette. NCP en profite pour me passer et me voilà contraint à passer aux stands ce qui n'était pas prévu!!!
Je sors P10 et je me dis essayons de faire au mieux pour rester dans le points.
Plus tard dans la course et après quelques soucis de divers pilotes, je suis derrière BELLO-13015 et OSMOZ_DARKXCESS. Je remonte petite à petit et je profite d'un freinage trop poussé dans la première chicane de BELLO sur l'ALPHA (voir vidéo) pour les passer à deux.
Je prends un peu de distance et je reviens de nouveau sur CHRISS_29 alors P3. Je vois qu'il a une pénalité de 5s et je décide de rester sagement derrière lui n'ayant aucune pénalités pour ma part.
Je passe la ligne P4 puis je passe P3 suite à la pénalité de CHRISS_29.

FELICITATIONS à SKYLINE et ENDURO pour leur podium.
Je suis déçu pour mon coéquipier car il méritait mieux mais il reprendra sa revanche je le sais.

Pour ma part, de ce que j'ai vu à ma hauteur, course propre de l'ensemble des pilotes même si quelques hics ont été présents mais on pourra pas empêcher cela à 20 personnes sur la piste.
Merci aux retardataires pour avoir laissé la place de passer même si je sais que ça en coute de subir ce drapeau.


A bientôt à barhein Wink

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, FatalAce, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

11AUSTRALIE 1ère manche Empty Debrief Melbourne Dim 17 Jan - 21:18

MehdiMad



Premier Gp et rencontre avec la team.
Un peu impressionné du coup lors des qualifs.
Manque de relâchement évident qui me coûte une sortie fatale dans la Q1.
Pas surpris par le cafouillage du premier virage, mais surpris dans le bon sens des réactions dans le chat.
Il y a un bon fond dans ce groupe et c est à souligner pour garder cet état d'esprit.
Je vise le long terme et rejoindre votre niveau rapidement.
Pour la course en elle même, malgré un bon départ et une petite remontée grâce à notre ami en alpha bowlingueur 😜, je me fais déconcentrer par une faute et je lâche l'affaire voyant le peloton arrivant derrière.
Je laisse passer (avec une mésentente, encore désolé) et je tente de finir mon GP oklm.
Un vibreur aura raison de moi dans le S2 et ma course s'arrête dans le mur.
Mais bonne première dans l ensemble.
Je suis content de faire partie de la team et je vous donne déjà rdv pour la saison 2 😉💪😜
Hâte d'être à dimanche prochain.
Prenez soin de vous
Plaisir et fun la team

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce et Mattkart71 aiment ce message

12AUSTRALIE 1ère manche Empty Re: AUSTRALIE 1ère manche Dim 17 Jan - 23:11

makups



Booom quelle course !

Pour le coup très intense et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai roulé pour cette première manche !

J’ai réussi à resté devant un paquet de temps et à me battre du mieux possible pour accrocher les points Smile

Q1
Je me place P4, je me sens plutôt bien et je n'ai de toute façon pas l’impression de pouvoir faire mieux.

Q2
Les médiums aux pieds, je sors pleine balle me disant que je suis le meilleur et que je vais tout arracher, bien évidemment, je suis loin, très, très loin du compte, j’ai peur de ne pas passer, je chausse les softs en croisant les doigts pour passer en Q3. Résultat P5.

Q3
Reste un jeu de Soft, je me dis que c’est maintenant ou jamais pour essayer de bien me placer. P4 ou P5 serait énorme. Je reste dans les mêmes temps que la Q1 et la Q2, mais je me place P6. Franchement, je ne crache pas sur le résultat. J’ai juste très peur du premier virage.

Course
Balalala, je sécurise à mort le premier virage, je veux laisser de la place sur ma droite, il faut absolument laisser la place et bien anticiper mon freinage. Je laisse tellement de place que je bouffe l’herbe a gauche évidement, je perds l’arrière et reviens en piste, la voiture raccroche et grâce au grip reprit je reste dans ma lancé derrière Fatal.

Là commence le premier combat avec Fatal, il est en médium, je me dis qu’il va falloir que je le rattrape et le colle un maximum, moi en Soft, je ne peux pas perdre de la distance… Puis…. Je vois la belle Ferrari, toute élégante, gracieuse perdre le contrôle et taper !! Honteusement, j’avais presque espéré Smile)

Je trouve un bon rythme, j’essaie de rester calme, l’objectif de cette première course et de rester propre, de ne pas prendre de péna et de finir dans les points. Stratégie à deux arrêts, S/S/M, j’avais mal vécu l’entraînement avec les Hard !

Puis le drame, les voitures de sécurité (pas mon truc ça…) je rentre au stand et on me dit qu’il faut que je colle le dernier si je ne veux pas prendre de pénalité… Du coup 5s d’adret obligatoire aux stands, puis le changement de pneus, ce sont presque 8s dans la gueule !

Je reprends, je kiff, je roule, je me fais doubler, et redoubler, je double un coup ou deux et je termine P6.

Homme heureux, objectif atteint : pas de pénalités à cause des limites de pistes et dans les points, j'ai rien pété non plus Smile)

Rendez-vous au prochain GP !!!Smile)

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162, FatalAce, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

13AUSTRALIE 1ère manche Empty Débrief Osmoz_RyanSa Mar 19 Jan - 11:33

Osmoz_RyanSa



Bonjour à tous les pilotes !

Premier GP pour moi dans ce forum et avant tout de chose j'ai envie de dire que j'ai pris beaucoup de plaisir, beaucoup de beaux duels avec beaucoup de respect sur la piste de tous les pilotes, du coup, je vous en remercie déjà pour ça !

Déçu des qualifs ou je pointe 17ᵉ, je suis capable de mieux donc j'étais bien déçu.
Départ en course catastrophique, mon pédalier bloque, je n’ai jamais connu ça et ma voiture avance par petit a coups, je m'excuse d'ailleurs pour le pilote derrière moi qui malheureusement n'arrive pas à m'éviter, vraiment désolé mais je n'ai pas compris ce qui c'était passé.

J'ai alors mis pause, débrancher et rebrancher mon volant et plus de problème ensuite.

Du coup, je démarre dernier avec un demi-tour de retard !

La course s'est bien déroulé, aucune erreur, aucune pena, très régulier, ce qui me permet de remonter et finir à la neuvième place.

J'ai rencontré quelques pilotes ou j'ai pu faire de jolis combats et pas mal d'entre eux avec un bon niveau, c'était cool !

Très bonne course et motivé pour la prochaine Smile !

À bientôt sur la piste.

Bello, Aurelien-1162, FatalAce, Mattkart71 et MehdiMad aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum