Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021

+4
Azgard59SS
makups
FatalAce
Aurelien-1162
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 2de79810

ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 32017810
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 3f093510

ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 439c3d10
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 C74cac10

ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 Ffd36910
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 Fbcdcf10
ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 1e284c10



Dernière édition par Aurelien-1162 le Dim 10 Jan - 19:46, édité 3 fois

Greg59 Looping-F1 et Rico59 aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: P6 ou P7 en Médium
Q2: Je ne sais plus mais ca passe en Soft
Q3: P5 en Soft, assez content de mon temps et de ma position de départ.

Course: Abandon, bon départ, je gagne une place.
Mais des la fin du 1er tour je perd le contrôle de ma voiture sur un vibreur, aileron cassé.
Voir vidéo.




La SC arrive et la je me dis bon y a moyen de se refaire.
Je suis derrière Derrick (Alexandre) géré par l'ia, je me dis il faut que je sois patient et que je dois attendre la ligne droite, hé bin non, comme un con j'attaque a un endroit difficile.
Je lui fais les freins mais je me vois aller droit sur rico donc je préfère partir en sucette que de pété sa course.
Voir Vidéo.





Je reste sur la piste uniquement par respect et en suivant le règlement, a ce moment la je suis devant Gekko géré par l'ia. Et la c'est le drame, voir vidéo.
De ce fait j'abandonne la session.




Bravo à tous.
RDV en Australie.

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Rico59 et Aurelien-1162 aiment ce message

makups



Quelle galère cette course Smile

Je fais mon compte rendu à chaud !!!

Objectif, terminer la course et finir dans les points… Bilan du truc, c’est ok pour les deux mais avec (bcp) de mal !

Q1
Ca se passe plutôt bien, je me sens pas trop à la ramasse, je me dis que la Q2 devrait bien se passer aussi.

Q2
Je tente les medium, je sers les fesses quand même jusqu’au dernier moment, je fais 9, j’étais à deux doigts de m’auto-punir d’être aussi con… Bon, je passe en Q3 quand même

Q3
Je fais un premier tour pour sécuriser tout ça et après je ne fais que de la merde, de la merde et de la merde ! Je fais P8 quand même et je me dis qu’il faut absolument que je reste dans les points à la fin de la course.

Course
Tout se passe presque bien, je prends mon rythme, je me sens bien là pour le coup, j’ai presque la folle idée de me dire que si j’assure pas trop mal je peux gratter quelques places mais comme j’ai souvent des idées de merde bah non ! Première voiture de sécurité virtuel, je loupe un virage et nique mon aileron, genre en mode j’arrache tout !!! Je file au stand passe de nouveau des médiums, ils changent tout ça et je repars bon dernier.

Je remonte un peu, je reprends du rythme, je m’encourage tout seul Smile Et bim voiture de sécu, je reste calme mais à la reprise BAM, je ne sais pas ce que je branle encore et je nique mon aileron une deuxième fois (suis vraiment pété comme pilote ahahah) Aileron gauche tout orange, sympa comme couleur mais pour rouler c’est l’enfer ! Je subis tout le reste de la course pour me maintenir en place et surtout pour bien anticiper les virages, trop peurs de prendre trop large (par la force des choses) et prendre des pénalités à la con.

Je fais mon dernier changement de pneus (soft usagé) et me concentre un max pour rester dans les points.

Je termine P7 je crois. Course terminée et un peu de points pour l’honneur… Je suis homme heureux et surtout j’ai passé un super moment.

Hâte de commencer les choses sérieuses mais j’ai encore tellement de progrès à faire Smile

Merci à vous

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, Rico59, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Azgard59SS

Azgard59SS

Mon debrif vas être plutôt rapide .. Q1 et Q2 ce passe plutôt bien je passe l’es séance sans problème .. Q3 je fait un premier tour plutôt propre je rentre changer mes pneu et à partir de là plus rien ne fonctionne .. je perd la direction et le retour de force j’essaye tout ce que je peux mais ça marche pas .. je continue à essayé de récupérer le volant pendant le tour de formation mais rien ne fait je prend le départ et c’est encore pire .. je fini par réussi à récupérer plus ou moin la direction mais tout mes réglage on changer la voiture et incontrôlable et je fini dans le mur je suis dégoûter de tout perdre pour un problème volant j’éteins le jeu je le relance j’essaye un tour chrono et là tout vas bien je suis dégoûter .. je remerci quand même McLaren pour cette belle saison et impatient d’arriver chez redbull en espérant que je n’aurai plus à faire face à ce genre de problème bravo à tous pour cette saison

Greg59 Looping-F1, Rico59, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

5ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 Empty Qualif et course looping Dim 10 Jan - 13:20

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1. P9 sans pression du au absent....ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 20210112


Q2. P10. Je test les jaune mais trop lent, je me qualifie p10 en soft. ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 20210113

Q3. Je ne peux faire mieux que p10, je suis tout de même content.ABU DHABI Course d’entraînement du 10 janvier 2021 20210114

COURSES.
Je prends un départ moyen , me fait peur au 1 er virage , au second virage fatal par en tête a queue , je dois ralentir et perd 3 place , je garde espoir , mais très compliqué, en virage suivant je suis a l intérieur et merci alfa ia de merde qui me coupe et me fait partir en tête a queue,  bref je sais que la courses va être longue...
SC SORTIE  j en profite pour rentré et mettre les jaune, je sors 15 eme je crois, la courses reprend et je reste a hauteur dans le troupeau,  je commence doucement a remonter,  14, 13, 12, 11 , et Bing de ma faute après un freinage tardive,  je casse un morceau d aileron avec une hass, je m excuse d ailleurs au passage, j attend pour rentré,  et compliqué dans les virages,  je prend 6 secondes de pénalité,  je rentre au stand une dernière fois,  encore en jaune, aileron changé,  je sort 13 ème,  et reviens sur une alfa,  une williams  et une hass,  j arrive a les dépasser,  dans le dernier tour je suis obligé de laisser passer le 1er, je ne sais pas trop ou me placé,  je perd 4 secondes,  et au final avec mes pénalité je fini 11 ème.  Decu une nouvelle fois mais bon. Félicitations au pilote aujourd'hui. Bravo à tous.

PS.
J en profite pour remercier les modérateur s pour leur travail et investissement, je me permet également de remettre les choses au clair. Le forum ainsi que les participants a été créé dans le but de prendre du plaisir et jouer tous ensemble,  certain d entre vous ne respecte pas le travail des un et des autres,
je trouve que c est un manque de respect,  lors de votre accord pour participer vous avez lu et approuvé le règlement. Je trouve qu'il y a un minimum de bon sens et de respect pour tous les joueurs de prévenir en cas d absence ou de retrait définitif, de même quitter la partie en pleine course n est pas terrible non plus. Je ne me crois pas supérieur au autre mais juste respectueux du travail des un et des autres. Voilà je voulais le dire. On se donne donc rdv en Australie en espérant plus de sérieux.  Merci a tous.

Azgard59SS, Bello, Rico59, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIF : P7
Q1 Je sors en MEDIUM pour conserver un train neuf partant sur 2 arrêts. Je me qualifie p7 avec un tour peut convainquant mais qui suffira.
Q2 Je sors en SOFT, tour sympa. La voiture se comporte bien mais je suis loin, très loin de ce qui est possible à mes yeux.
Q3 La RENAULT cravache mais dur de rivaliser... Je me qualifie P7 avec 2.5s derrière le pôle man... Ca pique pas mal lol

COURSE : P3
Départ prudent et réussi. Je gratte une place suite au problème de FATAL au premier virage. J'aborde le premier virage et tout se passe bien. Devant moi la FERRARI de DRIVER ne cesse de laguer, je garde mes distances afin d'éviter de me faire avoir. J'arrive à contenir les pilotes derrières moi donc tout va bien.

TOUR 8 : Intervention de la safety-car, je profite de cette opportunité pour rentrer aux stands et mettre les MEDIUMS. Je sors P8 derrière BELLO et une REDBULL. Je remonte sur ces deux derniers et dans la deuxième ligne droite, les deux se gênent. J'en profite pour prendre le meilleur et on se retrouve à 3 de front... BELLO me voit pas je pense et il met un coup de volant à droite en voulant doubler la REDBULL!!! J'arrive à esquiver mais me voilà hors de la piste et heureusement car il freine tard et me passe devant le museau Shocked (voir la vidéo).
Rien de grave, aucune touchette et on se remet en selle! J'arrive à prendre le meilleur sur BELLO dans le tour suivant en étant tous les deux très propres dans nos trajectoires cheers
Ce dernier à un bon rythme et j'arrive à conserver un écart mais sans plus. Il gère les blancs le bougre!
Me voilà P2... Je me dis, si je garde la P2 je passe devant JC:?: Question
C'est sans compter mes adversaires lol

TOUR 22 : Je rentre mettre les SOFTS mais l'écart trop faible entre BELLO et moi le fond prendre la poudre d'escampette étant sur 1 seul arrêt. Il y a également DRIVER devant moi mais je constate ses pénalités et je me dis que je passerai devant lui dans tous les cas.

Je remonte tout doucement sans prendre de pénalités mais impossible de pousser plus car je veux prendre aucun risque et perdre des points inutilement!
Je finis P3 à 42secondes de SKYLINE mais heureux de ma petite RENAULT lol

Félicitations aux pilotes car très peu de touchettes entres nous ce qui présage que du bon pour la suite Wink

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, Rico59 et FatalAce aiment ce message

NCP Driver TV



Que dire de cette course...
Q1 tout ce passe bien je suis en forme sur piste que j'aime bien
Q2 je tente les médiums mais je préfère prendre les tendres pour être sur (je crois)
Q3 je me qualifie P4 grande Q3 pour moi qui était presque inespéré.

Pour la course au départ tout ce passe bien en bataille avec la Renault d'aurelien j'essaie de rester le plus sur ma ligne sachant que j'ai de gros problèmes de connexion ensuite je double bello sur une stratégie différente je passe p2, les chances de podiums sont énorme suite à l'abandon de la redbull. Et la tout par au cauchemar pendant la safety car un ia me percute l'arrière à 4 reprise et je prends 20 sec à ce moment j'ai envie d'abandonner je suis dégouté mais par respect pour les organisateurs je préfère continuer la p2 est plus que possible je rattrape très vite la Mercedes de bello et la play en décide autrement en me quittant de la session je reviens 1 fois je me refais kick et une 2eme fois et après je préfère ne pas revenir vraiment très déçu de ma course à la quelle j'aurais dû finir P2 au moins je connais mon niveau et mon objectif de gagné à Monaco et de plus en plus grand maintenant je vais essayer de régler c'est problème interne pour le meilleur transfert possible chez alpha tauri
Merci beaucoup à vous et à dimanche.

Bello, Greg59 Looping-F1 et Rico59 aiment ce message

Bello

Bello

J’ai fait ma course en fonction de toi aussi lol j’ai vu que tu avait 20s de pénalité donc pas la peine de rouler à fond lol tu avait une stratégie à 2arrets donc jetait tranquil là dessus 😉

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Bello a écrit:J’ai fait ma course en fonction de toi aussi lol j’ai vu que tu avait 20s de pénalité donc pas la peine de rouler à fond lol tu avait une stratégie à 2arrets donc jetait tranquil là dessus 😉

T’es en mode debrief light lol 😂

Bello aime ce message

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:QUALIF : P7
Q1 Je sors en MEDIUM pour conserver un train neuf partant sur 2 arrêts. Je me qualifie p7 avec un tour peut convainquant mais qui suffira.
Q2 Je sors en SOFT, tour sympa. La voiture se comporte bien mais je suis loin, très loin de ce qui est possible à mes yeux.
Q3 La RENAULT cravache mais dur de rivaliser... Je me qualifie P7 avec 2.5s derrière le pôle man... Ca pique pas mal lol

COURSE : P3
Départ prudent et réussi. Je gratte une place suite au problème de FATAL au premier virage. J'aborde le premier virage et tout se passe bien. Devant moi la FERRARI de DRIVER ne cesse de laguer, je garde mes distances afin d'éviter de me faire avoir. J'arrive à contenir les pilotes derrières moi donc tout va bien.

TOUR 8 : Intervention de la safety-car, je profite de cette opportunité pour rentrer aux stands et mettre les MEDIUMS. Je sors P8 derrière BELLO et une REDBULL. Je remonte sur ces deux derniers et dans la deuxième ligne droite, les deux se gênent. J'en profite pour prendre le meilleur et on se retrouve à 3 de front... BELLO me voit pas je pense et il met un coup de volant à droite en voulant doubler la REDBULL!!! J'arrive à esquiver mais me voilà hors de la piste et heureusement car il freine tard et me passe devant le museau Shocked (voir la vidéo).
Rien de grave, aucune touchette et on se remet en selle! J'arrive à prendre le meilleur sur BELLO dans le tour suivant en étant tous les deux très propres dans nos trajectoires cheers
Ce dernier à un bon rythme et j'arrive à conserver un écart mais sans plus. Il gère les blancs le bougre!
Me voilà P2... Je me dis, si je garde la P2 je passe devant JC:?: Question
C'est sans compter mes adversaires lol

TOUR 22 : Je rentre mettre les SOFTS mais l'écart trop faible entre BELLO et moi le fond prendre la poudre d'escampette étant sur 1 seul arrêt. Il y a également DRIVER devant moi mais je constate ses pénalités et je me dis que je passerai devant lui dans tous les cas.

Je remonte tout doucement sans prendre de pénalités mais impossible de pousser plus car je veux prendre aucun risque et perdre des points inutilement!
Je finis P3 à 42secondes de SKYLINE mais heureux de ma petite RENAULT lol

Félicitations aux pilotes car très peu de touchettes entres nous ce qui présage que du bon pour la suite Wink. Oui désolé je t’es pas vu du tout jetait en bagarre déjà mais je t’es vite vu lol desole pour l’écart c’était carement pas voulu mais belle bataille quand même 😉👍

Greg59 Looping-F1 aime ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Oui je me suis douté que tu m’avais pas vu, rien de grave car aucune incidence et je sais très bien que tu es propre 👍

Bello aime ce message

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:Oui je me suis douté que tu m’avais pas vu, rien de grave car aucune incidence et je sais très bien que tu es propre 👍
j’essaye le plus possible je savais que j’avait pas trop de rythme sur cette piste donc j’ai pas insister tu était plus rapide

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Bello a écrit:
Aurelien-1162 a écrit:Oui je me suis douté que tu m’avais pas vu, rien de grave car aucune incidence et je sais très bien que tu es propre 👍
j’essaye le plus possible je savais que j’avait pas trop de rythme sur cette piste donc j’ai pas insister tu était plus rapide

C’est surtout que tu avais les durs et moi les médiums... tu avais peut-être pas de rythme à ton goût mais ta stratégie a fait le reste pour compenser Wink

Bello aime ce message

Bello

Bello

Débriefing abu dhabi. Q1 en médium pour garder un train de rouge P3 Q2 en soft P3 encore avec un tour correct Q3 toujours P3 avec un tour moyen mais trop difficile à allez chercher les 2 premiers. Ma course ne fut pas extra mais reste satisfaisante sur une piste que je n’aime pas du tout je limite la casse pour finir P2. Mon départ fut bon je sort du 1er virage sans bobo derrière mon équipier et la redbull de speedy rien de spécial jusqu’à l’intervention de la safety car au tour 7ou8 en manque de rythme avec les gommes rouges usées je décide de modifier ma stratégie et passer en blanc pour finir la course je ressort P5 et je voit revenir la Ferrari de Nico et la Renault d’Aurélien je dépasse Perez pour me retrouver P3 mais aurelien et dans mon aileron prêt à dépasser à la moindre occasion il fini par y arriver je suis P4 et je garde le contact avec lui 1-2s derrière histoire de pas trop usée ma gomme et rester dans l’air propre s’en suive dès virtual safety car et l’es pénalité de mes principaux adversaire pleuvent donc je garde mon rythme sans trop en faire sans faire d’erreur sachant que Nico et Aurélien avait encore un arrêt à faire. Je passe P3 du à l’abandon de la redbull devant moi aurelien s’arrête pour effectuer son dernier arrêt ainsi que Nico qui venait de me passer. Je me retrouve P2 avec pas mal d’avance je gère mon rythme et garde aurelien a bonne distance pour pas le faire avoir par une pénalité de 3s et je fini P2 3ème podium en 3courses très content du résultat moins du rythme mais l’essentiel et là pour terminer cette saison en beauté 😉👍 rendez vous en Australie pour une nouvelle saison avec redbull racing 👌👌

Rico59 et Aurelien-1162 aiment ce message

Rico59



La saison est terminée et elle a été plutôt compliqué pour moi
Je n’ai rien lâcher je me suis battu jusqu’au bout et ça a payé pour mes 2 dernières courses
Je suis enfin rentré dans les points ça fait plaisir

Pour la dernière course je n’ai pas fait une qualification exceptionnelle

Q1 je me qualifie 12ème avec les jaunes ça me convient
Q2 malheureusement je me qualifie 11ème je casse mon aileron et je n’ai pas le temps de rentrer au stand et ressortir

Ma course se passe plutôt bien je prends un bon départ avec les rouges
Je gagne plusieurs positions dans le premier tour ( suite à plusieurs accrochage )
Je profite de la safety car virtuel pour rentrer aux stands et remettre des rouges
Je ressors P12 il me semble
Ensuite je remonte petit à petit je profite une nouvelle fois de la safety car pour mettre les jaunes
Je termine la course p5

J’ai fait une course propre sans pénalité

Désolé manque de détails je ferai mieux la prochaine fois

Je vous donne rendez-vous en Australie 😉😉


Bello, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Rico59 a écrit:La saison est terminée  et elle a été plutôt compliqué pour moi
Je n’ai rien lâcher je me suis battu jusqu’au bout et ça a payé pour mes 2 dernières courses
Je suis enfin rentré dans les points ça fait plaisir

Pour la dernière course je n’ai pas fait une qualification exceptionnelle

Q1  je me qualifie 12ème  avec les jaunes ça me convient
Q2  malheureusement je me qualifie 11ème  je casse mon aileron et je n’ai pas le temps de rentrer au stand et ressortir

Ma course se passe plutôt bien je prends un bon départ avec les rouges
Je gagne plusieurs positions dans le premier tour (  suite à plusieurs accrochage  )
Je profite de la safety car virtuel pour rentrer aux stands et remettre des rouges
Je ressors P12 il me semble
Ensuite je remonte petit à petit  je profite une nouvelle fois de la safety car  pour mettre les jaunes
Je termine la course p5

J’ai fait une course propre  sans pénalité

Désolé manque de détails je ferai mieux la prochaine fois  

Je vous donne rendez-vous en Australie  😉😉



cheers ben voilà c’est fait bounce

Rico59 aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum