Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 5d4b2b10
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 8d29d310
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 3d0e8510

Azgard59SS aime ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 86d9a910
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 8e43e810
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 4c3b5a10
BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 9edd1710



Dernière édition par Aurelien-1162 le Dim 3 Jan - 14:03, édité 1 fois

Azgard59SS aime ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: P3 en Soft
Q2: P6 en Médium
Q3: P7 en Intermédiaire

Course: P7, je ne vais pas m'attarder sur le débrief pour cette fois, départ foirer.
Je prend une bonne impulsion en Médium, je lève le pied, prend l'extérieur mais je rate ma manœuvre et percute légèrement JC, lui n'a rien tant mieux mais moi j'abime l'aileron (en jaune coté gauche).


Après cette manœuvre douteuse de ma part, je suis P9.
Je remonte en P6 mais Johan (IA) me rattrape tranquillement.
Je ne changerai pas l'aileron de toute la course.
Je me bats à distance avec Perez et Makups.
Je réussirai à être devant, suite à de belles bagarre, pour finir P7.

Bravo Loic, Bravo au podium.
Merci à tous d'avoir répondu présent ^^
A bientôt sur Abu Dhabi !

Azgard59SS et Aurelien-1162 aiment ce message

4BRÉSIL course d’entraînement du 3 janvier 2021 Empty Brésil !! Dim 3 Jan - 15:47

Azgard59SS

Azgard59SS

MAGNIFIQUE GRAND PRIX !!! Qualifications plutôt moyenne j’ai eu énormément de chance en Q1 je tape le mur super fort et de coter avec la roue avant gauche , l’aileron a heureusement tous absorbé !! Je rentre au stand et je ne resort pas car j’avais déjà fait un chrono .. Q2 je galère avec mon 1er set de pneu , je rentre au stand changer les gommes et repart , un tour moyen mais suffisant pour aller en Q3 !! Dernière séance .. bordel il PLEUT !!! On essaye tous de sortir avec les slik mais ça marche pas .. impossible de garder la voiture sur la piste donc je rentre au stands.. gomme intermédiaire je galère à fond car j’oublie de changer mes réglage je me qualifie 5ème .. LA COURSE Départ plutôt pas mal je suis derrière bello ! il freine fort au 1er virage je suis obliger de rester derrière lui car il y a une voiture à ma gauche je sert à droite , je touche légèrement bello et je sent que quelqu’un me pousse un peux je regarde dans le rétro c’est mon coéquipier !! Merde aileron casser !!! Sa va être une course compliquer pour lui ! Arrive le deuxième virage à droite je freine un peux plus tard pour essayer de passer une racing point je monte sur le vibreur mais je réouvre trop tôt et je le percute grosse erreur je casse mon aileron dégoûter !! Je décide de rester en piste , 9eme tour sefty car virtuel juste au moment où j’arrive au niveau des stands je décide d’écourter mon run de 4 tour pour passer les blancs et de changer l’aileron .. je sort des stands au même moment que la sefty car prend fin j’ai de la chance presque un arrêt gratuit mais je resort quand même P15 .. je galère à faire chauffer mes pneu pendant 2 tour puis je commence tout doucement à remonter !. Je suis P7 j’arrive derrière NCPDRIVERTV !! A partir de là que dire !! Que du bonheur !! Jusqu’à la fin c’était chaux !! prise d’aspiration dépassement à la 1er chicane mais il me fait l’extérieur puis l’intérieur au virage 2 juste au moment de la nouvelle sefty car virtuel je suis derrière dégoûter tout est à refaire !! Reprise de course c’est toujours chaux deuxième dépassement mais j’y arrive pas ma fille me gêne puis mon chien mdr 🤣 je perd deux ou trois tour à essayer de remonter mais je revient !! La ligne droite des stands dans l’aspiration DRS et dépassement MAX je me décale au dernier moment freinage tardif re accélération assez tôt et je passe ENFIN 😱😂😂 mais qui sort de stand ?? GIOVINASI L’ENCULER !!!! après le virage 3 il ce met à gauche pour me laisser passer à droite .. MAIS NON !!! il remet un énorme coup de volant à droite j’ai eu le bon réflexe freinage coup de volant je l’évite !!! NCPDRIVERTV en profite pour repasser NON tout à refaire !! Fair-play il me propose de me laisser passer mais je préfère refuser car en plus mes pneu ce sont refroidi et je glisser beaucoup .. bagarre avec la Mercedes de yoyo il me passe sans problème , j’essaye de la suivre mais c’est mort impossible . Je le voit rattraper driver il ce gêne tout les deux ce qui me permet de remonter et de revenir au contact !! Nouvelle bagarre et encore que du bonheur il est très propre et j’arrive à le redoubler !! Fin de course P4 mais fini P5 avec mes 3 seconde de pénalité.. super course merci à tous c’était très propre et merci à NCPDRIVERTV pour son fair-play et ça conduite super propre vivement la prochaine course 😊😊😉😉

Bello, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Bello

Bello

Qualification plutôt mitigé Q1 P2 je me laisse une marge en profite d’un tour pas trop mal pour bien le placer Q2 vice repetitat en gomme jaune cette fois ci pour commencer la course avec ces gommes et Q3 en intermédiaire malgré un tentative en slik impossible je me qualifie finalement P3. La course : Départ réussi je me met vite à hauteur de la Renault d’Aurélien mais sur l’extérieur donc je ne force pas et je voit d’ébouler la Ferrari de Nico à l’entrée des S de Senna je garde ma ligne lui aussi parfait à la sorti des S il prend l’avantage je le décale sur lui par inadvertance mais sans conséquence je suis donc P4 lorsque l’hauteur de la pole décide fait play de nous laisser passer à tous pour problème de connexion je me retrouve P3 derrière Aurélien qui prend le large et Nico dans sa boîte de vitesse je le dépasse et me rapproche d’Aurélien arriver à son aileron arrière il rentre au box et le laisse le chant libre j’en profite pour enchaîner et essayer d’amener mes gommes jaune jusqu’àu 24eme tour je vois revenir doucement Geoffrey avec sa redbull mais il décide de rentre vers le tour 20 je continu puis 3tours plus tard je rentre à mon tour pour des rouges et finir la course. Mon indercurt sur aurelien a fonctionner je ressort avec 5 s d’avance sur lui et juste devant la redbull alors s’annonce une bataille avec lui pour garder la tête je prend du rythme rapidement et le garde derrière moi jusqu’à ce qu’on arrive derrière des retardataires le fameux Giovinazzi 👍 je m’en débarrasse avec difficultés mais sa passe malgré qu’il me tasse à l’extérieur je passe puis là redbull se fait accrocher et perd un aileron à 10tour de la fin il rentre au box et je continu à creuser l’écart en tête pour finir cette course avec presque 20s d’avance sur le 2ème 1er Victoire pour moi au Brésil parfait excellente course de la part de tout le monde et RDV pour l’ultima 👍👍

Azgard59SS aime ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIF : P2
Q1 Je sors en MEDIUM pour conserver un train neuf au cas où la course se passerait mal. Je rentre dans le top 10 et je passe en Q2.
Q2 Je sors en SOFT, tour sympa mais pas extraordinaire. La voiture se comporte très bien et cela fait plaisir.
Q3 Bienvenue la pluie!!! affraid J'essaye un premier run en soft mais au dernier secteur je me ratte, impossible de faire quelque chose la piste étant déjà trempée.
Je rentre de nouveau pour mettre les INTER et tente un tour en croisant les doigts pour que cela se passe bien. J'arrive à me placer P2. J'essaye de nouveau un dernier tour pour essayer de me rapprocher de ENDURO mais c'est peine perdue car je me loupe dans le secteur 3. Dommage j'avais amélioré.

COURSE : P2
Départ prudent, je réussis mon démarrage malgré une petite virgule. J'aborde le premier virage dans de bonnes conditions et je pars à la poursuite de ENDURO qui malgré ses pneus MEDIUM s'envole déjà! Je maintiens NCP à distance derrière moi mais je n'oublie pas qu'il est en MEDIUM.
Après quelques tours, ENDURO se loupe et me voilà en P1. J'assure mes pneus et garde un bon rythme mais je vois revenir BELLO derrière moi à vitesse grand V. Etant plus à l'aise dans le secteur 3, j'arrive à conserver ma place malgré le DRS en sa possession dans la grande ligne droite.
TOUR 13 : BELLO est revenu sur moi et je comprends qu'il passera dans la ligne droite, je décide donc de rentrer aux stands mais je sais aussi que sa stratégie décalée tuera la mienne!!!
Je ressors P7 et remonte sur une MERCEDES et une MCLAREN. Ces derniers rentrent à leurs tours et je prends la P3 derrière BELLO et ENDURO qui se livre une bataille. Je prie pour que ces derniers se gênent mutuellement pour essayer de recoller.
A un peu plus de la mi-course, ENDURO est gêné par GIOVINAZZI qui le fait sortir au dernier virage. Il casse son aileron et je le passe. Me voilà P2 et Loic à 8s.
Tour 30, ENDURO est remonté en P3. Il est à 16s de moi et je me dis "MERDE". Il arrive à grapiller 2s par tour, vais je tenir...
Je reste focus sur la course en ne faisant que très peu d'erreurs et j'arrive à garder ma P2... Voilà que je renoue avec le podium et ça fait plaisir cheers

Je suis navré pour mon coéquipier LOOPING car il a eu une course merdique alors qu'il avait trouvé un bon setup. Je le remercie pour avoir trouvé mon problème de réglage du volant, me voilà plus serein et plus de spin!!!

Félicitations à BELLO pour sa victoire et surtout à tous pour la bonne humeur et le respect des règles sûr et en dehors de la piste.

Azgard59SS, Bello, FatalAce et Mattkart71 aiment ce message

makups



Quelle course !!

Q1 : ça se passe plutôt bien, je me concentre sur mes trajectoires en essayant de ne pas bloquer trop souvent ! J’avais chopé un Setup en chrono sur Merco, je me suis dit ça va passer sur la racing point Smile. Je sors en Médium pour avoir un temps référence du coup, je laisse et passe en Q2.

Q2 : je galère un peu, je commence à m’exciter tout seul et fais des conneries Smile Je passe juste juste juste en Q3 !

Q3 : le drame, la pluie, pas de Setup pour la pluie, je zappe d’enlever l’autre de toute façon, je galère comme tout le monde en SOFT, je passe les Inter et là, c’est quand même beaucoup mieux, je fais un premier tour chrono, je prends mes marques et le deuxième tour lancés (ou 3ème) j’explose mon auto en évitant une red bull ? (je ne me souviens plus.) Ahaha, mais genre gros crash, je pensais pouvoir passer à droite, encore lancé pleine balle, mais non Smile

Course : je pars pour P8, je me concentre sur le départ, être propre surtout pour ne ruiner la course de personne et ne pas forcer au premier virage !! Je passe Fatal (qui se loupe) et je focus sur Perez ! J’essaie tant bien que mal de coller, il y a Fatal derrière qui me fait très peur, il revient, colle, ne lâche pas et me double sans me laisser une chance Smile) je focus du coup sur Fatal, je bloque souvent, j’avais imaginé bien rouler en SOFT et passer en MEDIUM ensuite, sauf que j’ai très mal géré, j’ai changé de stratégie en cours sans reprendre les HARD. Je me tape une fin de course super éprouvante à cause des pneus (ne voulant pas faire de troisième arrêt pour changer de gommes). Dans tout ce bordel-là, je me prends une première pénalité pour les limites de piste et une deuxième pour la VSC (dépassement du temps, mais pas compris, j’avais l’impression d’être ds le vert) bref, je perds une place je crois à l’arrivée, mais heureux d’avoir terminé la course en un morceau !

Hâte de remettre ça Smile

Azgard59SS, Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum