Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
Qualif et course gp mexique EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
Qualif et course gp mexique EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
Qualif et course gp mexique EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
Qualif et course gp mexique EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
Qualif et course gp mexique EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
Qualif et course gp mexique EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
Qualif et course gp mexique EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
Qualif et course gp mexique EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
Qualif et course gp mexique EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qualif et course gp mexique

+3
FatalAce
yoyo12101990
Greg59 Looping-F1
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qualif et course gp mexique Empty Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 13:08

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1
Qualification p8. Satisfaction.
Q2
Qualification p10. Trop juste a mon goût
Q3
Qualification p9. J aurais du faire mieux.

COURSE
Démarrage moyen, mais j arrive au 1 er virage a l extérieur derrière les racing,  mon coéquipiers a raté son départ je ne le vois pas, je reste en contact avec les racing, devant sa freine,  je suis derrière la mercedes en p9, pour ce début de course,  je me fait distancé tour après tour , je suis en bagarre avec gasly,  il me double,  mais le redouble le tour suivant en restant patient, je rentre au stand derrière la racing, la racing passe devant la.hass, je reste bloqué pendant 3 tour avant qu elle ne rentre au stand, j ai perdu un temps fou, il me reste 1 arrêt a faire, je suis derrière les 2 racing, j arrive a dépasser perez, je suis 9 ème, il reste 12 tour, je rentre pour un dernier arrêt,  je chausse les médium,  je suis bien placé pour revenir sur la racing, malheureusement voiture de sécurité,  juste avant le.nouveau départ la racing pile dans le stadium, impossible pour moi de l évité,  aileron cassé,  je rentre au stand, heureusement j avais de l avance je reste 9 ème,  je pense sans cette incident j aurais fini 8 ème.

Azgard59SS, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

2Qualif et course gp mexique Empty Qualif et course GP Mexique Dim 27 Déc - 13:29

yoyo12101990





Mon résumé de cette course au GP du Mexique, dans le championnat PS4 Racing France GP.

Q1: Première partie de qualifs calme, je me place P2, derrière la Red-Bull d’Enduro, à bonne distance.
Q2: Je décide de vouloir partir en Médiums pour le GP, je finis cette session P7, entre Bello et NCP qui ont tous les deux fait le même choix de gommes.
Q3: Un premier Run me placera P4, et suite à un problème de connexion, je n’ai pas pu m’élancer pour un second essai. Ce n’est pas une mauvaise Qualif. Bravo à Enduro, Fatal et Bello qui ont vraiment réalisé de beaux chronos.

En course, départ assuré avec les gommes Médiums, on se retrouve à 4 de front avec une McLaren, une Ferrari et mon équipier Bello, avec qui j’aurai une petite touchette sans gravité, heureusement. Je conserve ma position, et décide de ne pas trop pousser pour préserver les pneus. Sur ce premier stint, je finis par revenir sur la Ferrari et la McLaren de Fatal, Enduro rentre aux box et me voilà P1 au changement de gommes.

Avec son rythme, Enduro repasse devant et je ressors des box en Hards, juste devant Fatal, P2. C’est un GP calme jusque là, rien hormis deux ou trois manœuvres de drapeaux bleus.

Enduro qui est loin devant décide de rentrer pour remettre des Softs, et juste au passage de l’entrée des Pits, Safety Car annoncée à la radio. Je décide de rentrer mettre des tendres le tour suivant, mais un peu trop pressé, je dérape juste à l’entrée de la Pit Lane et j’abime le museau. Le Stop sera plus long et je perds quelques places à la sortie, P5.

Au redépart de la course, petite glissade et me voilà pris en grippe par la Red-Bull de Gekko, mais je parviens à garder l’avantage après un duel rugueux. Ayant pris une pénalité de 3 secondes, je suis plus que remonté et j’entame une chevauchée vers l’avant, je dépasse d’abord mon équipier bien gêné par l’Alfa d’un IA, puis je remonte sur les deux McLaren que je dépasserai de manière autoritaire, jugée « limite » par un de mes adversaires.

Résultat, P2, loin derrière Enduro qui a fait une course en solitaire. Bravo à tous et rendez-vous à Sao Paulo dimanche prochain.

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

3Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 15:03

FatalAce

FatalAce

Q1: P5 ou P6 en Méduim.
Q2: Je ne sais plus, dans les 5 premiers, en soft.
Q3: P3, content de ma perf au volant de la McLaren, en soft.

Course: P4, au départ je vois Loic en médium ainsi que Johan, je me dis qu'y a moyen de passer deuxième avant le premier virage. Je m'élance très bien, je suis à la hauteur d'Enduro, je lève le pied au premier virage, Enduro conserve sa première place, moi je suis P2 à ce moment.


Enduro s'envole avec la Red Bull, je reste focus sur ma course, je vais jusqu'au T10 avec mes soft mais difficile de garder le rythme avec ses pneus usés.

J'attaque avec mes médium pour reprendre la P4 à mon coéquipier (JC), qui malheureusement pour lui à du décaler son entrer pour moi, ce qui fait que je repasse et lui prend 4 secondes.
Je passe P3 car Loic s'arrête à son tour, et je reste P3 car Johan réussi à sortir juste devant en Hard.
Je me dis qu'il est possible de le doubler vu que ses pneus sont froids mais on est sur codemasters, Johan restera devant ^^

Ensuite intervention de la SC, je suis derrière Grosjean, je vais lui prendre un tour, et la bah Grosjean s'arrête en plein milieu d'un virage, je le touche légèrement mais je ne casse rien, je prend 5 secondes de pénalité ! (bon bah la plus rien me surprend chez codemasters).

Ensuite je prendrai 3 secondes de péna pour avoir dépasser les limites de la piste.
Résultat je passe de P3 à P4, je m'en sors bien !

Vivement les perf égales, et le retrait des IA !

Johan, comme expliquer sur Messenger, oui c'était très limite.
J'ai du faire attention à toi hors dans le règlement c'est celui qui dépasse qui doit faire gaffe.
Si je gardais ma ligne pendant ton dépassement je casser l'aileron.
Tu peux faire dive bomb à l'intérieur, mais dans ce cas garde ta trajectoire, tout simplement Smile
Je le dis pour tout le monde, soyez vigilant lorsque vous tentez un dépassement.
Car pendant le championnat le ton va durcir ^^

Bravo à Enduro et aux deux Mercedes, bravo à tous.

RDV au Brésil, et soyez à l'heure ^^
Ps: Les meilleurs moments de la course arrivent.




Dernière édition par FatalAce le Dim 27 Déc - 17:23, édité 1 fois

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1 et yoyo12101990 aiment ce message

4Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 15:22

Bello

Bello

Qualifications. Q1 je démarre prudemment en me laissant de la marge je me qualifie sans problème pour la Q2 en P3 la voiture fonctionne bien je me sent à l’aise la Q2 je me permet de partir en stratégie décalé en gomme jaune pour essayer de faire 1seul arrêt (jaune blanc) je passe en jaune en P6 ensuite je hausse le rythme pour la Q3 je fini finalement P2 derrière l’intouchable redbull a presque 1s satisfait. La course: je m’élance en gomme jaune comme 2 de mes camarades je prend un bon envole mais je rate un rapport au bout de l’interminable ligne droite je me retrouve P8 à la lutte avec la Renault de greg que je garde derrière moi course plutôt calme juste 1 petit dépassement sur Perez jusqu’au pitstop de mes adversaire parti eux en rouge je me retrouve P2 derrière mon équipier je m’arrête un tour après lui au tour 17 pour des gommes blanches mon rythme es plutôt bon avec ces gommes (surpris) j’entame une belle remonter pour raccrocher le wagon des 2 McLaren qui font une super course je remonte P5 puis je me retrouve P3 avec le 2ème arrêts des McLaren. A 10tours de la fin voiture de sécurité je rentre chausser des rouges pour avoir un meilleur rythme et pas le faire manger par les McLarens en gomme neuve. Au restart je me place en p6 mais avec des retardataires devant moi injustement à cette place (codemaster) je m’en débarrasse et rattrape les McLarens ainsi qu’une Ferrari je l’es dépasses et me retrouve derrière fatal alors en P3 mais avec des pénalités mais j’essaie de cravacher pour rester dans les 3s de mon équipier qui lui aussi bénéficie de 3s de pénalité aussi mais impossible gêner par les retardataires de reste P4 derrière fatal sans pénalité cela me fait terminer sur le podium pour la 1er fois P3. Bonne course dans l’ensemble aucune erreurs de pilotage ni de pénalité donc satisfait bonne qualif P2 et fini sur le podium 😉👍. Rendez vous au Brésil au pays du roi 👑 Ayrton Senna 😉

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

5Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 15:55

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Qualif et course gp mexique 01a0a410
Qualif et course gp mexique 82427610
Qualif et course gp mexique 1ee22810


Pour le peu que j’ai pu sauver...!!!

Qualif :
Q1 en jaune, j’arrive à me placer dans les 15 premiers pour accéder à la suite
Q2 en rouge, petit tour tranquille qui me positionne assez bien pour la suite
Q3 en rouge, P7

Course :
ABANDON

Départ non effectué étant en mode IA et manette puisque quelqu’un a appuyé et que j’étais pas présent ni dans le siège, ni dans la pièce!!!
Il s’en suit une reprise de la monoplace assez hasardeuse et nullement concentré.

Abandon VOLONTAIRE de ma part suite à cette mascarade. Chose que je n’aurai pas dû faire car on l’interdit mais là c’était trop!
Je remercie pas la personne qui a appuyé alors qu’on l’a mentionné X fois ce matin. Cela peut arriver mais elle prend même pas la peine de s’excuser ou se dénoncer. J’aurai mieux fait de rester coucher!

Félicitations au vainqueur et ceux qui ont fini.
Pas de photos ou très peu des performances des qualifs.

Azgard59SS, Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

6Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 16:47

Azgard59SS

Azgard59SS

Q1 Q2 tout ce passe bien je me qualifie en 1 tours pour garder des gomme propre pour la course Q3 je fait un bon tours et en rentrant au stand je me fait une frayeur du coup je reste comme ça je prend pas de risque et je part P5 .. COURSE .. Je prend une bonne impulsion je prend l’aileron de mon coéquipier pour l’aspiration j’ai une Mercedes à droite une Ferrari à gauche !! C’est serré !! Au freinage c’est coude à coude mais ça ce ressert !! En sortir de virage je suis légèrement pousser par la Mercedes, mais y a la Ferrari à gauche du coup je freine et mon aileron avant passe à un cheveux de la roue arrière de la Ferrari j’essaye de re accélérer je me bagarre avec Perez mais je prend le dessus .. Ensuite tout ce passe bien mais j’aurai dû anticiper mon arrêt car je m’arrête un tour trop tard et je perd quelque seconde ... la fin de course a était assez catastrophique avec les IA Kimi qui s’arrête en plein virage serré pour son drapeau bleu je l’évite de justesse !! Ensuite bizarrement gros jean s’écarte bien puis vient gasly qui me laisse passer mais prend l’aspiration et essaye de me doubler alors que je lui mettait 1tour donc il n’a pas à doubler !! Au freinage je laisse de la place mais pas assez apparemment il m’accroche l’arrière et il fait un tété à queu moi je part en glisse mais j’arrive par chance à récupérer la voiture .. et pour les dernier tour je me traine avec les pneu jaune je fini P5 mais avec mes pénalité je fini P7 ... prochaine course Brésil 🇧🇷 je n’en attend pas grand chose c’est une course qui vas être dur pour McLaren et pour moi je ferai de mon mieux le principal sera de finir la course dans les points .. à dimanche prochain 😉😉

Bello, Greg59 Looping-F1, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

7Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 18:03

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Greg et Yoyo, je me suis permis de mettre à jour vos liens YOUTUBE dans votre debrief Wink

Greg59 Looping-F1 et yoyo12101990 aiment ce message

8Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 18:16

NCP Driver TV



Des qualifs correct avec mon tracteur italien
Au départ ça passe bien je reste 6 ème ensuite mon coéquipier rentre au stand je passe 5eme et me fait doubler par la suite ensuite une course solitaire jusqu'à ce que la 2eme redbull me mette la pression on s'échange les positions puis la stratégie prend le dessus moi en 1 arrêt et la redbull en 2 arrêt sorti de la safety car je rentre prendre des tendre et ressors derrière la redbull une relance catastrophique avec un spin grâce à un bug je passe 6 tour derrière la redbull pour tentais le tout pour le tout dans le dernier secteur dépassement réalisé parfaitement je fini 5eme grâce au pénalité de la mclaren
Course compliqué avec le manque de vitesse de la Ferrari

Greg59 Looping-F1 et yoyo12101990 aiment ce message

9Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 20:14

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:Qualif et course gp mexique 01a0a410
Qualif et course gp mexique 82427610
Qualif et course gp mexique 1ee22810


Pour le peu que j’ai pu sauver...!!!

Qualif :
Q1 en jaune, j’arrive à me placer dans les 15 premiers pour accéder à la suite
Q2 en rouge, petit tour tranquille qui me positionne assez bien pour la suite
Q3 en rouge, P7

Course :
ABANDON

Départ non effectué étant en mode IA et manette puisque quelqu’un a appuyé et que j’étais pas présent ni dans le siège, ni dans la pièce!!!
Il s’en suit une reprise de la monoplace assez hasardeuse et nullement concentré.

Abandon VOLONTAIRE de ma part suite à cette mascarade. Chose que je n’aurai pas dû faire car on l’interdit mais là c’était trop!
Je remercie pas la personne qui a appuyé alors qu’on l’a mentionné X fois ce matin. Cela peut arriver mais elle prend même pas la peine de s’excuser ou se dénoncer. J’aurai mieux fait de rester coucher!

Félicitations au vainqueur et ceux qui ont fini.
Pas de photos ou très peu des performances des qualifs.
t’inquiete Aurélien sa ira mieux au Brésil la piste te plaît tu va te remettre en piste je pence que la personne concerné a compris on était 11 c’est toujours plus compliquer quand on est plus mais ça va rentre dans l’ordre reste focus 😉👍

Aurelien-1162, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

10Qualif et course gp mexique Empty Re: Qualif et course gp mexique Dim 27 Déc - 21:30

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Ah mais je reste focus, c’est passé mais oui déçu de ce matin... après faut passer au dessus et ce n’est qu’un jeu 😉
En tout cas, bonnes perfs des Mercedes

Bello, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum