Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
ÉTATS-UNIS Course entraînement  EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ÉTATS-UNIS Course entraînement

+3
FatalAce
Bello
Aurelien-1162
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

ÉTATS-UNIS Course entraînement  6e573f10

Greg59 Looping-F1 aime ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

ÉTATS-UNIS Course entraînement  8240c710
ÉTATS-UNIS Course entraînement  Ae420c10
ÉTATS-UNIS Course entraînement  4a428f10

Aurelien-1162

Aurelien-1162

ÉTATS-UNIS Course entraînement  1a946e10
ÉTATS-UNIS Course entraînement  0d712910
ÉTATS-UNIS Course entraînement  Baaf8b10

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, FatalAce et yoyo12101990 aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Qualification : P6 puis P5 suite à la pénalité de YOYO
Bonne qualification dans l'ensemble, j'arrive à amener la petite RENAULT en 3ème ligne ayant tout donné. J'ai réussi à passer sous la barre des 1.33 donc tout va bien.

Course : P5
Départ moyen de ma part, je perds un peu la traction au démarrage mais j'arrive à conserver plus ou moins ma place. Premier virage, j'esquive Fatal et je pars trop à l'extérieur mais le retour sur piste se passe bien.
Tour 4 : il me semble, je perds la traction suite au déventement d'une monoplace devant moi. Je repars assez rapidement et perds peu de place. Je rentre mettre les DURS au tour 8 et me voilà sujet à effectuer une remontée en préservant mes pneus.
Magnussen m'accroche mais heureusement, rien de mal (voir vidéo).
J'arrive à remonter P3 jusqu'au 23ème tour contenant Bello et Driver qui se rapprochent tout de même.
Tour 25 : Driver me passe une première fois mais je le repasse dans la foulée. Il me chahute de plus en plus avec ses gommes rouges toute fraîche.
Tour 26 : Il me passe et prends le large, aucune utilité à essayer de le rejoindre vu mes gommes et surtout l'usure à 70%.
Bello se rapproche grandement me mettant la pression, je fais alors l'erreur de prendre 3s qui à ce moment là me fait perdre 2 places étant donné que Verstappen est derrière Bello.

Je finis la course P4 mais suite aux pénalités, je finis P5

Bonne course pour ma part hormis l'erreur qui m'a fait spiner.
Félicitations à tous et surtout à YOYO, victoire méritée au vu de sa prestation.

A bientôt Wink

Azgard59SS et yoyo12101990 aiment ce message

Bello

Bello

Qualification Q1 je me qualifi P2 derrière mon équipier Q2 je passe en gomme rouge P2 encore et je signe la pole en Q3 devant mon équipier ma 2ème pole d’affilée avec une jolie chrono. Course Bonne impulsion pour ce départ je me retrouve en tête au 1er virage fatal se trouvant à l’intérieur je lui laisse la place à l’intérieur j’essaie de garder de la vitesse à l’extérieur mais je vais trop large et je met gaz un peut trop tôt et je spin et j’accroche la monoplace de fatal ceux qui lui vaut un aileron(désolé encore) je repars avec un aileron casser Je rentre au box dès la fin du 1er tour je remet des gommes rouge je repars loin P18 et j’entame une remontée au 10eme tour je me retrouve P2 je garde ma gomme rouge jusqu’àu tour 14 et je rentre pour mettre des jaunes et allez au bout je me retrouve p11 dans le peloton et s’ensuit une très jolie bagarre avec les ferraris fatal et Aurélien je me fait dépasser par la Ferrari de Nico avec ces gommes rouge neuve mais j’arrive à rester à son contact pour revenir sur Aurélien qui a bien tenu ces gommes blanche j’essaie de lui mettre la pression mais il garde sa place il ecope de 6 s de pénalité moi 3 puis dans le dernier tour je fait l’erreur qui me coûte une nouvelle pénalité de 3s portant le total à 6 comme Aurélien du coup je fini dans sa boîte de vitesse P5 avec les pénalités P6.. loin de mon équipier qui a fait une course à la Lewis 👍. Plutôt satisfait malgré un tracé que je n’aime pas vraiment dommage cette erreur au départ me coûte beaucoup mais encore une belle remonté 😉 rdv a Mexiiiiico 🎉🎉🎉

Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162 et yoyo12101990 aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1 : P11, avec les médiums.
Q2 : P6, avec les softs, je ressors en fin de qualif, mais avant de passer la ligne pour me lancer en tour rapide, je rentre aux stands car on m'avertit que les IA sont rentrés aux stands.
Q3 : P2, a la base P3, mais malheureusement pour Johan il écope de 5 places de pénalités.
Je m'élance de la deuxième place, plutôt satisfait avec la McLaren.


Course : P2, je prends une bonne impulsion au départ, je fais l'intérieur à Loic, mais Loic malheureusement perd le contrôle de sa voiture et vient taper ma voiture, pour moi aileron légèrement abimé (sur le coup je ne fais pas gaffe). Mon coéquipier Jc et Verstappen en profitent pour me dépasser.

Assez rapidement je dépasse Verstappen sur un freinage tardif, histoire de lui rendre l'appareil ^^
Je sens que ma voiture a du mal dans les virages rapides, c'est la que je me rencontre que mon aileron est abimé. Je décide de rester en piste et d'attendre comme prévu mon arrêt pour les hard.

Lors de mon premier run, Johan (YOYO), me dépasse à l'intérieur, je ne cherche pas à défendre ma position, mon aileron abimé plus sa merco... peine perdue ^^
Je récupère ma deuxième place suite à l'abandon de mon coéquipier.


Je m'arrête au tour 9 ou 10, pour les hard + changement d'aileron, je ne sais plus combien je suis en sortant des stands.
Je me retrouve P4 après quelques tours, entre NCP Driver et Rajax (les deux Ferrari).
Une belle bagarre à trois pendant plusieurs tours.
Mais NCP Driver et Rajax doivent encore s'arrêter, c'est la que ma stratégie prend le dessus.
Pour les quelques tours qui reste, je gère mes pneus et l'avance sur NCP Driver qui sera remonter malgré tout à la 3éme place.

Je suis satisfait de ma course, satisfait en général que tout se soit bien passé pour cette première entre nous  Wink , bravo à tous !
RDV au Mexique avec de nouveaux pilotes ^^


Azgard59SS, Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162 et yoyo12101990 aiment ce message

7ÉTATS-UNIS Course entraînement  Empty Grand prix usa Dim 20 Déc - 20:50

Azgard59SS

Azgard59SS

Bonjour à tous !! Plutôt bonne qualification .. qualifiée 4ème mais partie P3 .. je prend un bon départ et je reste 3ème au 1er virage .. je voit bello devant partir en travers et accrocher légèrement fatal ce qui me permet de prendre la 1er place j’essayais de gère ma course mais je voyer la Mercedes de yoyo arriver comme une balle derrière moi donc je décide de pas forcer et de le laisser passer tout en me disant que je pourrai garder l’aspiration ce qui a marcher pendant quelque virage mais trop en confiance j’ai voulut pousser un peux plus et j’ai fait une énorme erreur j’ai perdu l’arrière et j’ai éclater ma voiture dans le mur du coup abandon franchement dégoûter car je voulait vraiment assuré la fin de saison pour mon écurie et maintenant la deuxième place du championnat est vraiment compromise j’espère me rattraper au Mexique ...

Greg59 Looping-F1, Aurelien-1162 et yoyo12101990 aiment ce message

8ÉTATS-UNIS Course entraînement  Empty Qualif et course looping Dim 20 Déc - 21:14

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1
Je ÉTATS-UNIS Course entraînement  20201211
me qualifie 9 ème sans pression .
Q2
La pression monte trop d erreur me font perdre trop de temps, j ai beau essayé rien a faire, je me place 11 ème,  très déçu 😞
COURSE.
Je fais un départ très propre, au 1 er virage c est le bazar,  je pars vers l extérieur et perd 1 place, je suis 12 eme a la sortie mais sans rien cassé c est le principal,  2 voiture rentre au stand devant moi, je suis 10 ème bon début pour moi, au 11 ème tour mon coéquipiers par en tête a queue,  en sortie de virage mais hors trajectoire,  il ne gênait personne et pourtant strool stop net et s arrête sur la piste en pleine sortie de virage, je ne peux pas l évité,  je détruit complètement mon aileron,  et derrière une williams me rentre dedans, pas de pénalité pourtant , je rentre au stand et chausse les pneu dur, pas le choix pour finir la course,  je reste en contact avec les 2 williams et fini par les dépassé lorqu il rentre au stand, il reste 11 tour, personne devant et derrière moi, je gère tranquillement mes pneu, je fini 9 ème convenable vu mon niveau. Mes pneu on tenu ouf.

Azgard59SS et Aurelien-1162 aiment ce message

NCP Driver TV



Pour ma part j'ai eu une qualif plutôt étrange en Q1 je me place 3eme derrière les 2 Mercedes mais ensuite en Q2 je fait des bêtise et arrive quand même à me qualifier en médium (j'ai été le seul) et en Q3 je me qualifie P4 avec la pénalité de la Mercedes.
Pour ma course j'ai eu un départ vraiment compliqué j'ai été trop dans la sécurité pour le 1er virage ce qui me coûte un aileron à cause du sandwich redbull que j'ai subi je rentre au stand et ressors loin derrière en mettant les pneus dur je remonte très vite avec un bon rythme de course et me place devant fatal et j'essaye de le ralentir pour mon coéquipier derrière qui n'a finalement pas tenu notre rythme je m'arrête ensuite pour des tendres et avec un rythme très rapide je double bello et aurelien mais mon objectif était fatal mais avec le trafic je fini à 3 sec derrière lui très content pour une première course sur le podium je compte essayé de faire mieux au Mexique 💪🏻

FatalAce aime ce message

10ÉTATS-UNIS Course entraînement  Empty Résumé GP États-Unis Mer 23 Déc - 20:13

yoyo12101990



https://m.youtube.com/watch?v=1ONi05fzi-Y

Q1: Meilleur temps, sans trop de difficultés, en pneus Softs.
Q2: Meilleur temps en pneus Softs, alors que j’avais signé un chrono en Médiums, que j’ai préféré assurer alors qu’il était finalement suffisant pour la Q3. Je prends au passage 5 places de pénalité pour un contact avec Gasly à la sortie de l’épingle d’entrée de ligne droite, secteur 2, contact fortuit et totalement involontaire.
Q3: Je signe le deuxième chrono derrière mon équipier, Bello, mais je coupe le dernier Turn de mon 2ème Run avec lequel j’aurais facilement signé la pôle. Je pars donc 7ème.

Départ pas mauvais, pas génial, pour une première j’assure et prends l’extérieur. Un accrochage en tête de la course me permettra de remonter à la 4ème place après trois virages. Je prends rapidement le dessus sur la Red-Bull de Verstappen, et me rapproche vite de la McLaren de Fatal, qui est ralenti avec son aileron endommagé. A la fin de la ligne droite des stands, il ne résiste pas et même laisse passer. Le combat entre une Mercedes et une McLaren abîmée est inégal. Son équipier, en tête de la course, est ma prochaine cible et encore une fois, je m’en rapproche très vite. Grâce à l’ERS, il bataille ferme et me fait pousser dans la voiture. Mais il ne résistera pas finalement à un véritable plongeon à la fin de l’interminable ligne droite du 2ème secteur. Je prends la tête, que je ne lâcherai plus avec une stratégie à deux arrêts, Soft-Médiums. Mon futur équipier et premier concurrent Fatal finira à plus de 30 secondes, à l’issue d’un Grand-Prix propre et sans erreur de ma part.

Rendez-vous à Mexico pour un nouveau GP plein en action ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum