Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
JAPON Course entraînement EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
JAPON Course entraînement EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
JAPON Course entraînement EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
JAPON Course entraînement EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
JAPON Course entraînement EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
JAPON Course entraînement EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
JAPON Course entraînement EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
JAPON Course entraînement EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
JAPON Course entraînement EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JAPON Course entraînement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JAPON Course entraînement Empty JAPON Course entraînement Sam 12 Déc - 21:21

Aurelien-1162

Aurelien-1162

JAPON Course entraînement Circui11

JAPON Course entraînement F5fffd10
JAPON Course entraînement 4cbdca10
JAPON Course entraînement Be487610


JAPON Course entraînement Bbcd8310
JAPON Course entraînement Bf281f10
JAPON Course entraînement 11803c10



Dernière édition par Aurelien-1162 le Dim 13 Déc - 20:07, édité 1 fois

Bello, Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

2JAPON Course entraînement Empty Looping qualif et courses Dim 13 Déc - 14:10

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Q1. Je me qualifie 12 eme sans prendre de risque
Q2. Je me qualifie 8 ème, toujours en prenant le moins de risque
Q3. Je fait un premier chrono moyen, puis ameliore légèrement dans mon chrono 2. Je partirai 9 ème. Déçu.
COURSES.
Je patine au départ, une racing profite pour arrivé à ma hauteur sur la droite, elle me force a m écarté sur ma gauche , puis devant un accident, tout le monde pile, j evite dans bien que mal mais touche bottas, on m inflige une pénalité de 5 secondes très sévère, la sc rentre sur la piste à ce moment je suis 6 ème et bien placé. La sc rentre je garde ma place et continue ma course tranquillement, je rentre au tour 11, je chausse des pneu dur, mais avec ma pen6de 5 secondes je ressort 11 ème, je met les gaz et réussi a revenir et dépasse 2 adversaires et grâce au erreur d autre , malheureusement une fois de plus je perd le contrôle de ma monoplace et par en tête a queue, aileron cassé a 10 tour de la fin, je rentre au stand et chausse des medium, je suis 18 ème et a 11 secondes derrière, j arrive a dépassé 2 adversaires pour finir lamentablement 16 ème. Je suis vraiment déçu 😞 😞. Pour la saison prochaine je suis en dent de scie de resté chez Renault ou partir chez Ferrari.

FatalAce aime ce message

3JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Dim 13 Déc - 14:24

Greg59 Looping-F1

Greg59 Looping-F1

Aurelien-1162 et FatalAce aiment ce message

4JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Dim 13 Déc - 16:12

Bello

Bello

Pôle position!! Ma 1er et avec la manière avec une demi seconde d’avance. Ma course plutôt satisfait de mon départ pour une voit je rentre dans le 1er virage en tête mais je retarde mon freinage et je sort trop large je touche légèrement verstappen et derrière il est percuter pas de casse sur ma voiture je poursuit P5 derrière la voiture de sécurité je me retrouve p4 suite aux arrêts au stand mon rythme est bon à la relance je dépasse albon puis suite à un tete à queue devant moi d’Aurélien que j’évite de justesse je perd du temps dans ma remonté. Je me retrouve finalement en tête grâce à ma stratégie (gomme jaune) je donne tout j’enchaîne les records du tour pour creuser l’écart sur JC je m’arrete au tour 18 pour des gommes rouges je ressort p6 je me débarrasse des pilotes devant moi pour revenir à 3tour de la fin juste derrière albon et JC P3 et là je fait cette erreurs à 2 tour de la fin un tete à queue je fracasse mon aileron contre le mur je fini finalement P5 avec un aileron éclater... bonne course dans l’ensemble félicitation à JC et rdv au USA 😉

Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

5JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Dim 13 Déc - 19:48

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIFICATION : P3 puis P7 suite à une pénalité
Bonne qualification avec la RENAULT, beaucoup de sous-virages comme à l'habitude et un manque de pêche de cette dernière mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!
Je passe la Q1, Q2 et Q3 avec de bons temps mais en Q3, Loic percute ma monoplace. Content que tu n'es rien eu mais tu aurais du me le mentionner me voyant sur la carte car j'étais en mode START car plus d'essence donc presque à l'arrêt.
5 places de pénalité pour ma part et une stratégie à chier puisque je démarre dans le peloton.

COURSE : ABANDON
Bon départ de ma part, je maintiens ma place malgré l'insistance des RACING POINT jusqu'au premier virage. STROLL me passe tout de même n'ayant pas voulu la confrontation. Je vois Fatal en perdition et nous voilà parti pour 2 tours de safety-car. Au redémarrage, je contiens la Ferrari. Celle-ci me titille et viens me heurter. Rien pour ma part mais tête à queue de Leclerc qui fait le bonheur de Greg.
Je rentre changer de pneus mais je ressors en Blanc alors que j'avais demandé les jaunes... Tant pis, ces derniers se comportent bien malgré tout et je poursuis ma remontée. Un petit tête à queue me ralentit mais je casse rien.
Je remonte P4, je reste bloqué derrière elles pendant plusieurs tours n'ayant pas d'opportunités de dépasser. Arrivée dans le virage 1, je perds la traction à la ré-accélération et je viens embrasser le rail... abandon.

Course où je me sentais capable de bien faire malgré la petite Renault mais le sort en a décidé autrement.
Félicitations à ceux qui ont terminé.

Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

6JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Dim 13 Déc - 21:03

Bello

Bello

Aurelien-1162 a écrit:QUALIFICATION : P3 puis P7 suite à une pénalité
Bonne qualification avec la RENAULT, beaucoup de sous-virages comme à l'habitude et un manque de pêche de cette dernière mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!
Je passe la Q1, Q2 et Q3 avec de bons temps mais en Q3, Loic percute ma monoplace. Content que tu n'es rien eu mais tu aurais du me le mentionner me voyant sur la carte car j'étais en mode START car plus d'essence donc presque à l'arrêt.
5 places de pénalité pour ma part et une stratégie à chier puisque je démarre dans le peloton.

COURSE : ABANDON
Bon départ de ma part, je maintiens ma place malgré l'insistance des RACING POINT jusqu'au premier virage. STROLL me passe tout de même n'ayant pas voulu la confrontation. Je vois Fatal en perdition et nous voilà parti pour 2 tours de safety-car. Au redémarrage, je contiens la Ferrari. Celle-ci me titille et viens me heurter. Rien pour ma part mais tête à queue de Leclerc qui fait le bonheur de Greg.
Je rentre changer de pneus mais je ressors en Blanc alors que j'avais demandé les jaunes... Tant pis, ces derniers se comportent bien malgré tout et je poursuis ma remontée. Un petit tête à queue me ralentit mais je casse rien.
Je remonte P4, je reste bloqué derrière elles pendant plusieurs tours n'ayant pas d'opportunités de dépasser. Arrivée dans le virage 1, je perds la traction à la ré-accélération et je viens embrasser le rail... abandon.

Course où je me sentais capable de bien faire malgré la petite Renault mais le sort en a décidé autrement.
Félicitations à ceux qui ont terminé.
je savait pas que tu était en panne d’essence et surtout tu était sur la trajectoire en panne je pencer que tu allez te decaller sachant que tu était à l’arrêt...

7JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Lun 14 Déc - 9:37

Aurelien-1162

Aurelien-1162

Bello a écrit:
Aurelien-1162 a écrit:QUALIFICATION : P3 puis P7 suite à une pénalité
Bonne qualification avec la RENAULT, beaucoup de sous-virages comme à l'habitude et un manque de pêche de cette dernière mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!
Je passe la Q1, Q2 et Q3 avec de bons temps mais en Q3, Loic percute ma monoplace. Content que tu n'es rien eu mais tu aurais du me le mentionner me voyant sur la carte car j'étais en mode START car plus d'essence donc presque à l'arrêt.
5 places de pénalité pour ma part et une stratégie à chier puisque je démarre dans le peloton.

COURSE : ABANDON
Bon départ de ma part, je maintiens ma place malgré l'insistance des RACING POINT jusqu'au premier virage. STROLL me passe tout de même n'ayant pas voulu la confrontation. Je vois Fatal en perdition et nous voilà parti pour 2 tours de safety-car. Au redémarrage, je contiens la Ferrari. Celle-ci me titille et viens me heurter. Rien pour ma part mais tête à queue de Leclerc qui fait le bonheur de Greg.
Je rentre changer de pneus mais je ressors en Blanc alors que j'avais demandé les jaunes... Tant pis, ces derniers se comportent bien malgré tout et je poursuis ma remontée. Un petit tête à queue me ralentit mais je casse rien.
Je remonte P4, je reste bloqué derrière elles pendant plusieurs tours n'ayant pas d'opportunités de dépasser. Arrivée dans le virage 1, je perds la traction à la ré-accélération et je viens embrasser le rail... abandon.

Course où je me sentais capable de bien faire malgré la petite Renault mais le sort en a décidé autrement.
Félicitations à ceux qui ont terminé.
je savait pas que tu était en panne d’essence et surtout tu était sur la trajectoire en panne je pencer que tu allez te decaller sachant que tu était à l’arrêt...


Ben je savais pas que tu te lançais non plus, j’étais en mode pause pour gêner personne. Le principal est que j’ai pas foiré ton tour mais c’est bien d’annoncer qu’on se lance comme ça on peut prendre les dispositions adéquates 😉

8JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Lun 14 Déc - 11:04

Azgard59SS

Azgard59SS

Bonjour à tous Mitiger sur ma qualification j’ai fait un 1er tour en gomme use et j’ai rater mon tour en gomme neuve .. Pour moi qualifier p4 mais partie p2 suite au 5 place de pénalité de Seb et aurelien.... Départ de course tranquille je n’ai pas eu une bonne impulsion mais j’ai su garder ma place jusqu’au 1er virage .. bello en pôle ce rate au 1er virage du coup je prend la 1er place .. course sans souci seul devant toute la course je n’avais qu’à gérer mes 4seconde d’avance ..

9JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Lun 14 Déc - 18:41

FatalAce

FatalAce

Qualif P2, puis P5 suite à une pénalité de 5 place sur la grille .. comment, sur mon tour de rentré en Q1, devant moi Perez et une Haas cote à cote, puis Perez se stop !
Surpris je freine au maximum mais trop tard je le percute.
Merci Codemasters, merci Perez.
Ah oui la vous vous dites "le gars P2, puis P5.. ca fait que 3 places de pénalité, hé bin bravo, vous avez raison, mais codemasters a décidé autrement..


Course: P4, je part en médium, bon envole, je vois devant moi Loic sortir au large, il revient sans faire de bobo, je vois Verstappen se décaler devant moi... oui mais voila a force d'etre concentré sur les autres et pas sur moi je perds le contrôle de ma voiture !
Bim dans le mur, aileron pété...
Dernier je rentre mettre les hards, et non le jeu décide de me mettre les Médiums.
D'ailleurs il me semble que je ne suis pas le seul à avoir eu se bug.
Bref, je repars dernier, la chance dans mon malheur c'est qu'il y a une SC.
Le Restart est donner, devant moi Bottas, Verstappen, Perez, Rico.


C'est partie pour plusieurs tours à devoir dans un premier temps être patient puis passer à l'attaque, je suis trop agressif dans mes freinages (désolé Rico, j'espère ne pas t'avoir gêné),
sans prétention je me sens plus rapide que les pilotes que j'ai mentionné, alors je perds un peux patience, et surtout du temps. Mon coéquipier JC est 1er, j'ai a l'esprit la 3éme place qui ferait de moi le champion du monde des pilotes !
Petit par petit, je dépasse ce groupe de pilotes, et d'autres, puis grâce à ma stratégie décaler (bon en faite y a pas de stratégie décaler hein, j'ai pété mon aileron donc forcément maintenant je dois allumer le plus pour crée un gap avant de nouveau rentré aux stands), je me retrouve P5 derrière Loic (Bello).Je décide rentrer a 10 tours de la fin mettre les soft, et le tour d'après je vois Loic sortir des stands avec lui aussi des soft, il est proche de Stroll, moi je suis à 8 secondes je crois.
Je continue d'attaquer, Loic et moi enchainons les meilleurs tours (bravo Loic, belle bagarre à distance), finalement c'est moi qui aura le dernier mot Razz
Dans le même temps Loic s'empare de la P3, moi je rattrape Stroll, et je repars à la faute en sortant de la chicane, je pars en spin, rien de casser mais 8 secondes de perdu Sad
Je me dis que je n'est plus qu'a assurer ma 5eme place, car derrière j'ai 7 secondes d'avance sur Gasly. Mais à deux tours de la fin, Loic casse son aileron, Stroll le passe, puis Loic, me voyant arriver à toute blinde, me laisse passer, encore une fois, merci et respect pour ton respect !
Ton geste reflète bien ce que l'on veut sur ce forum !
J'attaque pour passer Stroll au finish, mais rien à faire je finis P4 avec le meilleur tour.
Après la course je consulte le classement, et je me rend compte que ma quatriéme place et mon point bonus me vaut le titre de champion !  king

Au final course excitante !
De la bagarre du début à la fin !
Bordel me vla champion !!!  king king king


Bello et Aurelien-1162 aiment ce message

10JAPON Course entraînement Empty Re: JAPON Course entraînement Mar 15 Déc - 8:35

Bello

Bello

FatalAce a écrit:Qualif P2, puis P5 suite à une pénalité de 5 place sur la grille .. comment, sur mon tour de rentré en Q1, devant moi Perez et une Haas cote à cote, puis Perez se stop !
Surpris je freine au maximum mais trop tard je le percute.
Merci Codemasters, merci Perez.
Ah oui la vous vous dites "le gars P2, puis P5.. ca fait que 3 places de pénalité, hé bin bravo, vous avez raison, mais codemasters a décidé autrement..


Course: P4, je part en médium, bon envole, je vois devant moi Loic sortir au large, il revient sans faire de bobo, je vois Verstappen se décaler devant moi... oui mais voila a force d'etre concentré sur les autres et pas sur moi je perds le contrôle de ma voiture !
Bim dans le mur, aileron pété...
Dernier je rentre mettre les hards, et non le jeu décide de me mettre les Médiums.
D'ailleurs il me semble que je ne suis pas le seul à avoir eu se bug.
Bref, je repars dernier, la chance dans mon malheur c'est qu'il y a une SC.
Le Restart est donner, devant moi Bottas, Verstappen, Perez, Rico.


C'est partie pour plusieurs tours à devoir dans un premier temps être patient puis passer à l'attaque, je suis trop agressif dans mes freinages (désolé Rico, j'espère ne pas t'avoir gêné),
sans prétention je me sens plus rapide que les pilotes que j'ai mentionné, alors je perds un peux patience, et surtout du temps. Mon coéquipier JC est 1er, j'ai a l'esprit la 3éme place qui ferait de moi le champion du monde des pilotes !
Petit par petit, je dépasse ce groupe de pilotes, et d'autres, puis grâce à ma stratégie décaler (bon en faite y a pas de stratégie décaler hein, j'ai pété mon aileron donc forcément maintenant je dois allumer le plus pour crée un gap avant de nouveau rentré aux stands), je me retrouve P5 derrière Loic (Bello).Je décide rentrer a 10 tours de la fin mettre les soft, et le tour d'après je vois Loic sortir des stands avec lui aussi des soft, il est proche de Stroll, moi je suis à 8 secondes je crois.
Je continue d'attaquer, Loic et moi enchainons les meilleurs tours (bravo Loic, belle bagarre à distance), finalement c'est moi qui aura le dernier mot Razz
Dans le même temps Loic s'empare de la P3, moi je rattrape Stroll, et je repars à la faute en sortant de la chicane, je pars en spin, rien de casser mais 8 secondes de perdu Sad
Je me dis que je n'est plus qu'a assurer ma 5eme place, car derrière j'ai 7 secondes d'avance sur Gasly. Mais à deux tours de la fin, Loic casse son aileron, Stroll le passe, puis Loic, me voyant arriver à toute blinde, me laisse passer, encore une fois, merci et respect pour ton respect !
Ton geste reflète bien ce que l'on veut sur ce forum !
J'attaque pour passer Stroll au finish, mais rien à faire je finis P4 avec le meilleur tour.
Après la course je consulte le classement, et je me rend compte que ma quatriéme place et mon point bonus me vaut le titre de champion !  king

Au final course excitante !
De la bagarre du début à la fin !
Bordel me vla champion !!!  king king king


Merci pour tout ceux que tu a mentionné je n’avait aucun intérêt à te bloquer aileron casser et en perdition .. 👍 bravo à toi encore pour ton titre 😉

Greg59 Looping-F1 et FatalAce aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum