Racing France GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Racing France GP

Championnat du monde de F1 sur PS4

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Course MONACO du 28 février 2021
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyDim 7 Mar - 12:09 par NCP Driver TV

» Circuit d'Azerbaïdjan le 07/03/2021
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyVen 5 Mar - 20:10 par Osmoz_RyanSa

» Classement Pilotes et Constructeurs
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyMer 3 Mar - 19:31 par Aurelien-1162

» Présentation Portgaas-DAce
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyDim 28 Fév - 19:39 par Portgaas-DAce

» Circuit de Monaco le 28/02/21
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyVen 26 Fév - 15:29 par leo_mtv

» Course de l ESPAGNE du 21 février 2021
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyJeu 25 Fév - 10:36 par FelKoz_06

» Présentation Alexrugby1560
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:51 par Alex

» Circuit d'Espagne le 21/02/21
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptySam 20 Fév - 8:38 par Alex

» Course des PAYS-BAS du 14 février 2021
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 EmptyJeu 18 Fév - 8:53 par leo_mtv

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIETNAM Course du 31 janvier 2021

+3
NCP Driver TV
makups
Aurelien-1162
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aurelien-1162

Aurelien-1162

VIETNAM Course du 31 janvier 2021 81ab1c10
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 1b803f10
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 E5e53010

Aurelien-1162

Aurelien-1162

VIETNAM Course du 31 janvier 2021 804aa810
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 5789cb10
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 0a3e1a10

Aurelien-1162

Aurelien-1162

VIETNAM Course du 31 janvier 2021 F4fab310
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 F7fa7510
VIETNAM Course du 31 janvier 2021 9f6db010

Aurelien-1162

Aurelien-1162

MEHDIMAJ a écrit :

Debrief weekend Vietnam :

Qualifs:
Tour chrono avec un mélange pauvre, super..Bref
Je prends le choix d une stratégie avec mon coéquipier oklm pour la course avec objectif les points.

Course :

Bon départ, quelques jolies bagarres propres au début, je remonte qques places.
T 3 ou 4 j évite Bello qui manœuvre devant moi après son spin, un peu chaud mais c est passé pke il a laissé la place derrière lui, top 😉👍
Ensuite sous drapeau jaune, Ludo tente de me doubler dans le gauche droite fin de ligne droite.. Pas compris sa manœuvre, je garde ma trajectoire mais coup de roue de sa part ou glissade sur le vibreur je finis dan le mur.. En course OK mais sous drapeau jaune c est pas beau 😜😂. Sans rancunes en tout cas, le championnat est loin d être fini 😉.
Ensuite je rentre changer mon carbone, je fais le choix de repartir en médium pour finir avec.
Fin de SC, je spin pke je voie Loic dans mon rétro, je sais qu il tient à se rattraper de son erreur et qu il est chaud patate.
On apprend à gérer cette pression avec des GPs dans les pattes.
La diff sur F1 c est que tes gazs peuvent te trahir.
Je m explose donc comme une merde dans le mur à gauche dans le début de ligne droite de départ, course terminée, merci bonsoir.
Content malgré tout de ce gp, bientôt on va marquer des points et ça donne envie 😉💪.
Bravo à azgaard pour cette victoire, j ai passé des bons moments dans ton baquet, chapeau la régularité 👍💪.
Rdv en Chine, super circuit qui va nous donner de belles bagarres.
Bravo à tous

Azgard59SS, Aurelien-1162 et makups aiment ce message

makups



Quel enfer sur piste !!!

Q1 - P5
Je fais un bon temps (pour moi au vu des entraînements de cette semaine), je me dis que ça va passer et ça passe Smile

Q2 - P8
Je teste les jaunes, comme stratégie (jaune/blanc), 1 arrêt. En sachant qu’il serait toujours temps éventuellement lors d’un potentiel "Safety Car" de revoir la stratégie.

Je fais un temps pas trop mal en Jaune, je croise les doigts et ça passe en Q3.

Q3 - P4
Je sors un chrono que je serais bien incapable de refaire. Hyper serré pour la 2, 3 et 4e place !! Je fais P4, je suis très content forcement !

Course - P6
Là, c’est complément le drame, mais alors complètement !!

Je pars avec l’ERS en mode dépassement et bug de l’espace, il reste activé ce con là tout au long de la course, mais alors impossible de le virer. Je vous laisse imaginer l’enfer que ça a été !!

Durant les trois premiers tours, je dégringole complet car j’essaie d’une part de solutionner le truc et d’autre part, car il faut revoir complètement la manière de piloter. Impossible d’accélérer sur les sorties de virages sous peine que l’auto parte en vrille. J’ai trop de puissance là ou je n'en avais pas besoin et plus rien évidemment quand il m’en fallait !

En plus, sur ce circuit, il faut impérativement bien sortir des courbes pour garder un bon rythme… J’ai essayé de remonter et de m’adapter, j’ai ralenti du monde, mais il fallait que je m’accroche et que je me batte un minimum pour sauver le truc.

Je m’excuse pour ceux qui ont dû composer avec moi sur la piste, car je n'ai pas facilité les choses du coup !!!

Je m’en suis pas trop mal tiré et je suis content d’avoir réussi à m’adapter au problème pour essayer de garder une bonne place.

J’ai eu l’impression d’avoir fait de beaux combats en tout cas…

Vivement la suite !!

Azgard59SS, Bello, Aurelien-1162, SasZeerr_ et MehdiMad aiment ce message

NCP Driver TV



What a race !!!

Qualif je me place 3eme pour le départ je bat mon temps de contre la montre

Pour la course j'ai pas eu de moment incroyable départ normal et je reste P3 au 3eme tour hélas fatal mon rival qui est en tête spin dans le mur je prend la 2eme place et j'aurais toujours été derrière azgard à moins de 5 sec passage de sc compliqué à cause d'un retardataire heureusement aucun problème pour moi même si j'ai eu peur de la pena course solide de ma part sans erreur je fini 2eme et 2eme podium de suite et mathématiquement je prend la tête du championnat 💪🏻 vite la Chine pour espérer la victoire.

Admin, Azgard59SS, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Bello

Bello

Week-end catastrophique!! Qualif on essaye de sauver les meubles Q1 P3 Q2 j’essaie de passer en jaune mais impossible de faire fonctionner les gommes je passe en rouge finalement pour la Q3 mais bien trop loin de mes chronos je me contente d’une timide 6eme place bien loin de mes chronos... Course P9 en sauvant quelques points.. Bon départ je me met vite à la hauteur des meilleurs petite bagarre avec la Renault de Looping je garde ma place et à ce moment là une Ferrari ce porte à ma hauteur me bouscule et me ferme toute les portes alors que je suis à l’intérieure aucune place ou aller je reste derrière sans dégât sur ma voiture .. je me trouve P7 mais n’arrive pas à trouver de rythme je casse mon aileron au tour 6 donc changement de stratégie je passe en jaune en espérant remonter je fait une course dans l’ombre mal placer mais un petit rythme retrouver je remonte me débarrasse de certain pilote et c’est reparti nouveau spin et je me retrouve hors des points. Je décide de re rentrer encore à 12tours de la fin mettre des rouges et terminer ... je ressort P14 mais je remonte avec un bon rythme je me débarrasse des pilotes plus lent et à l’agonie avec leurs gommes je fini finalement P10 puis P9 avec la pénalité de Léo devant moi qui au passage a bien défendu dans les 2dernier tour 😉. Félicitation à mon équipier pour sa victoire ✌ et RDV à Shanghai 👍😉

Azgard59SS et MehdiMad aiment ce message

FatalAce

FatalAce

Q1: Je passe 11éme en Médium.
Q2: Je réalise le meilleurs temps en SOFT.
Q3: P1, surpris mais forcément content !

Course: P5, départ correct de ma part, puis au 4éme tours je SPIN comme un grand !
Je rentre au stand, passe les médiums, ressors P12.
J'attaque comme je peux pour remonter, je remonte mais je fais de la merde par moment.
Un freinage tardif sur OSMOZ-Darkxcess car je regardais pas la course mais mon mélange de carburant ... du coup ça passe pour cette fois mais j'abuse, désolé Darkxcess.


Ensuite Aurélien me fait un dive bomb mais je ne le vois pas , je garde ma trajectoire mais du coup il casse l'égerment son aileron , vraiment désolé Aurélien, même si apparemment je ne suis pas en cause (voir vidéo moment fort).

Je passe au stand par la suite mettre les soft pour finir la course, je remonte assez vite sur Greg car il est en hard, je m'attaque à Darkxcess et Makups pour la 4éme place.
Darkxcess passe Makups, je double également Makups (il est en Hard) puis j'ai Darkxcess en ligne de mire.

Et la comme un con je freine de nouveau trop tard, pris dans son aspiration, je l'envoie doucement mais surement vers le mur pfff, il n'a pas cassé apparament (je ne suis pas sur) dans le dernier tour, mais du coup je lui rend sa 4éme place. Désolé Darkxcess, j'en profite pour te félicité, belle bagarre malgré tout.

Je termine cette course 5éme avec de gros regrets !
Blazer également pour mon coéquipier Rajax, il méritait le podium au vu de sa prestation !


Je félicite JC, bravo mec pour ta gestion de la course.

Bravo au podium.

Nico t'as gagner cette bataille mais la guerre (une guerre a coup de videos et de screen)
n'est pas fini ^^

RDV en Chine !


Azgard59SS, Bello, Aurelien-1162 et MehdiMad aiment ce message

Azgard59SS

Azgard59SS

Course tout simplement magnifique pour moi !!! Q1,2,3 ce passe bien je fait pas d’erreur j’arrive à être assez rapide et propre .. en Q3 je fait un bon tour je me dit ça suffit mais je voit dans les dernière minute que les chrono ce sont améliorer et que fatal nous sort un magnifique chrono du coup je ressort je fait un bon secteur 1 et secteur 2 je me rate légèrement en secteur 3 et je prend la deuxième place félicitation fatal !! Pour la course je prend un bon départ je décide de pas freiner tard pour éviter un accrochage je reste deuxième ... je suis au max derrière fatal mais il me largue même en ligne droite avec ers et carburant riche j’y arrive pas du coup je me dit sauvegarde ta deuxième place ... Tour 4 j’essaye toujours de remonter mais en vain .. par chance pour moi et malheureusement pour lui fatal spin et tape le mur du coup je prend la première place .. obliger de pousser car driver et derrière moi et il me lache pas !! Je lute !! Ça dur depuis plusieurs tour il est coller je stress !! Mais ça va je gère !! Tour 8 driver rentre au stand mais pas moi car je suis sur une strategie à 1seul arrêt et deux tour après sefty car du coup je rentre au stand en me disant tempis la stratégie .. je resort p1 avec driver derrière moi .. par chance là sefty car est rester en piste jusqu’au tour 11 là je me dit j’ai encore une chance pour ma stratégie !! Le sefty car rentre je me relance correctement mais je voit que driver doit être en difficultés car il me donne 5s en 2tour ce qui me permet de rouler plus tranquille pour garder de la gomme .. j’évite de justesse falkoz qui spin devant moi a quelque tour de la fin gros coup de stress je passe à 1 cheveux de ça roue arrière et 1 cheveux du mur pfffff j’ai eu chaux !!! Je galère sur les dernier tour mes pneu sont à plus de 60% je me dit bloque pas les roue prend pas de risque ne crève pas un pneu mais tout ce passe bien et je fini sur la première marche du podium ! Je suis très heureux et satisfait de ma prestation et j’espère continuer sur ma lancer .. bravo à tous pour cette course et vivement le week-end prochain en chine ..

Bello, Aurelien-1162, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Aurelien-1162

Aurelien-1162

QUALIF : P5
Q1 : Tour chrono réalisé en SOFT, j'arrive à arracher un 3ème temps qui me satisfait pour une première.
Q2 : Toujours en SOFT, j'arrache de nouveau le 3ème temps ce qui me permet d'atteindre la suite sans encombre.
Q3 : Je sors mais je n'arrive pas à avoir un bon rythme, j'obtiens le 5ème temps des essais. Un peu frustré car les entraînements avaient donné largement mieux.

COURSE : P7
Départ propre, j'avais peur du premier virage mais tout s'est bien passé pour l'ensemble du peloton et c'est une très bonne chose.
Dans les premiers tours, je suis le petit train pour essayer de trouver un rythme car j'ai tendance à pas être dedans en début de course.

TOUR 4 : Je me retrouve toujours P5 derrière FATAL qui a eu un problème technique en début de course. Derrière moi, MAKUPS me suit et je vois qu'il a un bon rendu avec ses MEDIUMS.
J'essaye en vain de dépasser FATAL car il a du mal à se remettre en selle mais on reste bloqué derrière lui.
En fin de ligne droite devant les stands, je tente un dépassement qui pour le coup s'avère dangereux et je viens m'écraser contre le latéral de la FERRARI de FATAL. Aucun dégât pour sapart et tant mieux, je m'en sors moins bien avec un bout d'aileron en moins et le début de mes déboires commencent...
Entre temps, DARKXCESS est parvenu à dépasser MAKUPS et se retrouve derrière moi. Je sais pertinament que je ne pourrais pas faire le poids avec cet aileron cassé et je le laisse passer dans le rond point ce qui n'enlève rien à sa manœuvre de dépassement. Joli Wink
SAFETY CAR intervient, je rentre mettre les MEDIUMS et je ressors P12. Je remonte tout doucement et MAKUPS et moi se retrouvons de nouveau en bataille. Au bout de la grand eligne droite, il déboîte et je sens qu'il va etre juste pour choper le point de corde. Je ralentis au maximum afin que nos deux monoplaces ne font que se toucher latéralement et éviter le moindre dégât. Tout va bien, on se respecte mutuellement et il me rend ma place. On repart tous les deux comme ci de rien n'était Wink

Fin de course, je remonte au maximum avec 10 secondes de retard et 8 tours à boucler. Je reviens sur le groupe de 4 de devant et je m'adjuge le tour de piste mais ce n'est pas suffisant. Il manquait quelques tours et je finis à 1.5s du groupe...

Décu de cette course car celle-ci aurait pu se dérouler autrement ou pas...

Bravo à JC qui a montré son efficacité toute la semaine sur ce circuit. Bravo à notre "grand parleur" NCP pour sa constance sur les deux derniers GP.
et félicitations à l'ensemble du groupe pour le respect qui s'installe autant dans la conduite que dans les attitudes depuis ces 3 derniers GP

RDV en CHINE Wink

Bello, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Mattkart71



Week end completement nul pour ma part...

Q1

Je me place pas dernier mais a la 17eme place, je trouve le circuit assez difficile pour ma part qui n est que amateur pour le moment...

course

Je prend un tres bon depart et me place vite dans les 14 premiers de la course, j arrive a avoir un rythme assez bon en suivant les autres, mais dans un virage je n arrive pas a controler la voiture qui glisse et perd un bout de mon ailerons qui va me faire perdre pas mal de temp au tour, apres un accrochage avec une mclaren dans le grand s, je decide de rentrer au stand pour changer mon ailerons une voiture me suit, en sortant je subit une pression enorme de la. Voiture derriere moi qui plus rapide je laisse passer mais suivant mes reglages, je suis plus rapide en ligne droite et le'passe donc dans cette grande ligne droite arriver a l epingler 50 m avant il me percute sur l arriere et me fait perdre le controle de ma voiture qui va s encastrer dans le mur, temo bien que mal je reprend la. Course avec un passage au stand dans ce tour et sort sous SF entre le 1er et le 3 eme, pression sur pression le GP redemarre zt je m escuse e'core une fois si j ai pu gener NCP pour aller chercher la 1ere place ce n etait pas mon intentions...

Apres le. Cauchemard continue mais je reste positif et finit mon GP 13 eme...

Mon coeequiper na pas eu de chance malheureusemebt mais je sais qu au prochain GP il sera dans le point jenlui souhaite 💪💪💪

A bientot

Aurelien-1162, FatalAce et MehdiMad aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum